sauvez la Maitaz

Quoted post


Visiteur

#444

2011-06-06 23:06

Pourquoi continuer une urbanisation irrémédiable sur ce site apprécié de tous.
Après avoir entendu beaucoup de commentaires sur les "lits froids" de la station et les inter-saisons qui font des Arcs comme beaucoup d'autres stations des villes mortes pendant 7 mois de l'année.
A t on le encore le droit au titre d'un profit immédiat et sans aucune concertation de détruire une grande partie de cette clairière et une perpective unique sur notre vallée.
La commune de Peisey a t elle encore soif de taxes foncières quelle a du mal à trouver autour de son centre.
Merci de penser, si ceux qui ont signer ce permis de construire en sont capables, aux habitants de Charmettoger qui vont voir doubler la circulation déjà difficile lors de chute de neige et pendant certains week end d'hiver.
Les stationnements prévus, même payant, seront très nettement insuffisants et
le trafic des véhicules lourds pour l'important approvisionnement en granule bois risque d'être rapidement problématique et d'une gène incontestable.
En espérant que notre lutte ne sera pas vaine.
Arrêter cette folie des grandeurs SVP

Réponses


Visiteur

#448 Re:

2011-06-12 18:29:23

#444: -

"..... le trafic des véhicules lourds pour l'important approvisionnement en granule bois risque d'être rapidement problématique et d'une gène incontestable ..."

Vive le chauffage écologique dont on nous rebat les oreilles !!!!!

Merci pour l'argument qui s'ajoute à tous ceux qu'on connait déjà CONTRE les soit-disants bienfaits de l'Ecologie dont on nous rebat les oreilles à longueur de journée !

Car en plus des rejets de particules liées à la combustion du bois on aura aussi les rejets de particules des moteurs diesels des camions de livraison.

Vous avez dit Ecologie ?