Pour que Adélaïde reste a berck

Quoted post

une maman du 34

#369 Re: Justice pour Adelaide

2013-12-20 18:20

#365: Une maman - Justice pour Adelaide

Cela fait juste un mois aujourd'hui que la plage de Berck nous a pris comme témoins de l'ignominie infligée à Adélaïde et nous avons été choqués car à ma connaissance c'est la première fois qu'un bébé est assassiné de cette façon en France. Alors je vous rejoins totalement sur le fait que justice doit être rendue à Adélaïde. Il faut continuer à faire signer la pétition et organiser des marches ou des rassemblements pour qu'elle ne tombe pas dans l'oubli. Le comité de soutien peut en effet agir. Il faut communiquer ici les prochaines dates de rassemblement pour ceux qui n'ont pas de profil facebook. Soyons nombreux à dire haut et fort que nous n'abandonnerons jamais Adélaïde et pour dire que nous refusons qu'une telle atrocité se reproduise. Adélaïde ne sera pas morte pour rien !

Réponses

une maman de l oise

#374 Re: Re: Justice pour Adelaide

2013-12-21 21:45:22

#369: une maman du 34 - Re: Justice pour Adelaide

oui j'ai beaucoup pensé à elle hier, un mois que l'indicible s'est produit, tout a fait d'accord, il faut vraiment se mobiliser, l'avocate de fabienne kabou a beaucoup d experience et peut rallier à sa cause jures et juges.

Elle l'a déposée Adelaide et a couru le plus vite possible comme elle la elle même indiquée, une horreur

Je suis tres contente de savoir que beaucoup de gens rendent visite à ce petit ange, jespere qu'elle ressent tout cet amour;

Certes elle ne reviendra pas, mais restons mobilisés pour que justice soit faite, pour que la tortionnaire reste a vie en prison, rongée par les remords de la petite Adélaide