Pour que Adélaïde reste a berck

Quoted post

une jeune maman du 60

#438 pour notre petit ange eternel a toutes et tous

2014-01-12 22:22

Hooo que je suis d'accord..rien ne justifie cette froideur et cruaute d'actes ignobles...faut quand même un sacre sang froid pour preparer un voyage funebre comme ca..de St Mande jusqu a Berck en prenant metro train bus ...as eu le temps de reflechir...impardonnable..je passerai te voir aussi mon petit ange a nous..Promis..nous on t abandonnes pas!. Je me souviendrais tout le restant de ma vie de ce macabre destin qui a ete le tient..et esperes te retrouver la haut quand mon heure aura sonnee...bisous mon Ange,

Réponses

une maman de l'oise

#439 Re: pour notre petit ange eternel a toutes et tous

2014-01-13 09:31:52

#438: une jeune maman du 60 - pour notre petit ange eternel a toutes et tous

Tout a fait d'accord, un sacré sang froid, une froideur sans précédent pour faire tous ces kilomètres , en sachant pertinemment que ce seront les dernires de sa propre fille.

Il ne s'agit pas d'acharnement contre cette femme, mais comment expliquer l'indicible, comment cette femme a pu commettre un tel crime.

Et je suis d'accord les derniers instants de notre petire puce ont dû être horrible

J'espère de tout mon coeur qu'elle repose en paix au Paradis et qu'elle oit tout l'amour qu'elle n'a pas eu sur terre.

Je n'oublierai jamais Adélaide, l'image d'une enfant vivante et belle comme un coeur. et je continuerai a témoigner.

J'espere que la justice triomphera, encore une fois ce n'est pas de l'acharnement contre la mere mais quant même assissiner sa fille car elle etait un "obstacle" à sa vie de couple....

Pauvre petite, victime de l'égoisme d'une femme.

Repose en paix mon coeur.