Non à la fermeture du Dékalé à Wavre

Quoted post

Visiteur

#15 Re:

2011-06-20 17:25

#14: -

Monsieur Charles Michel n'oublier pas vous avez besoin du votes des jeunes pour les élections!

Réponses

Visiteur

#16 Re: Re:

2011-06-20 17:42:03

#15: - Re:

Bonjours a tous, j'ai apris résament apret avoir eux le meme probleme que le dékalé, mais au piont de vu privé. Que l'encienne salle du PRL n'es pas conforme au pompier et cela depuis des années. Pourtant de nombreuse fete famillial (comunion, baptême, mariage, ...) son réalisé.

De plus allé faire un tour par curiositer dans les commerces, bar, restaurant, et different lieux public et observer si il y a des sorties de secour et que tout es conforme.. Je pence que ses de la percécution de s'acharné sur le bar dékalé.

Je me rappel au début il y avais une jolie terasse, qui a été surement ete retirer car pas conforme pour la ville.. Je trouve sa vraiment imonde, maintenant je pence que l'on peu parler de percécution, car a l'ouverture il y a surement eu un rapport de pompier, mais la décoration n'a pas changer donc se que l'on a authoriser avant pourquoi pas l'autoriser maintenant.

Ses vraiment légale de laisser que 6 jours pour faire des travaux de x000 €.. je ne pence pas!!! M'enfin dans la ville de Wavre plein de chose son contradictoir.

A Wavre il y a deux poid deux mesure, les amis de.. tout leurs est du, donc pour renflouer les caisses il faut des victimes pour payer ..

Du personne qui voudrais vraiment vous aidez a rester ouvert car ces un endroit super. Moi meme il y a 5 ans j'ai du fermer pour commerce, et j'ai eu les mêmes obstacles que vous, mais moi contrairement a vous j'était seul. Vous avez la chance d'avoir du monde avec vous allors batez vous.

Je suis d'accord avec un autres commentaire, il faudrais manifester devant le dékalé, méme dormir devant mais manifester avec toute les personnes qui veulent vraiment que le dékalé reste ouvert.

Bon courage au dékalé