Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Léo
Visiteur

#5729 Non à la taxe kilométrique!!!!!!

2014-02-08 20:39

Honteux, scandaleux.... Je commence sérieusement à saturer de ces politiciens qui nous prennent pour des vaches à lait. Le lait commence sérieusement à tourner. Je viens de la région de Ath et je travaille à Gosselies. Je fais 160 km aller/retour 5 fois semaine. Je peux également être appelé car je fais des gardes. Je fais des études dans la même région et me rends donc à Gosselies chaque samedi. Je fais le calcul (22 jours par mois pour le travail et 4 jours par mois pour les cours soit 26 jours par mois = 0.05 x 160 km x 26 jours = 208 euros par mois x 12 mois = 2496 euros). C'est un scandale. Sans compter les déplacements pour aller sur Bruxelles voir amis et famille. Le gouvernement va finir par appauvrir plus q'elle n'est la population qui arrive déjà difficilement à boucler les fins de mois. Evidemment que pour nos politiciens ce n'est pas un problème cette taxe vu qu'ils ne la paieront pas, hors qu'ils gagnent 4 ou 5 fois notre salaire mensuel (et je suis encore large). Regardons le nombre d'impôts que nos payons à l'heure actuelle et ce que ce gouvernement essaye encore de nous pomper. Ça serait temps que le belge se réveille et enlève cette brique dans le ventre qui l'empêche de faire bouger les choses. Dernière petit chose, je suis un homme de 30 ans qui habite seul et qui touche un salaire de 2100 euros par mois. En payant toutes mes factures (loyer, téléphone, électricité, mazout, internet, assurance voiture, prêt voiture, ....), il me reste 600 euros pour vivre sur le mois. Je précise que je dois décompter de ce montant 350 euros environ pour l'essence. Je vous laisse faire le calcul! Ha oui je précise encore que je dois repayer chaque année aux imôts environ 1500 euros. NOUS SOMMES DES VACHES A LAIT. J'espère que ce message va faire réagir le belge. Je suis vraiement gêné d'être belge quand j'observe cela en restant complètement impuissant.

Réponses


Visiteur

#5790 Re:

2014-02-08 20:48:54

#5729: -

oui, si vous étiez  chômeur professionnel avec un peu de noir, plus de frais de voiture, la grasse matinée... et j'en connais des tas qui ont choisi cette voie.... c'est vraiment déguelasse d'essayre de  prendre le plus possible au travailleur (et aux pensionnés) nous on va presque une fois par mois  faire nos courses à Liège (Cora, Carrefour) et dîner au  Lunch garden (boulettes sauce tomate frites 6€) histoire de sortir un peu de chez nous, un plein de + ou - 50€ qui dure entre un mois et 6 semaines car aussi  médecins et hôpital à Liège....