Oui à la taxe kilométrique

Quoted post


Visiteur

#2

2014-02-09 08:57

<à commencer par le désengorgement de nos routes>
Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte ! Quelles sont les alternatives pour les milliers de navetteurs qui abandonneront leur voiture ?!?

J'ai testé le système plaque contre abonnements pour toute la famille : aux heures de pointes OK, il y a des bus bondés, faire ses courses impossible sauf à compter sur la famille ou des amis, ou d'y aller à pieds en portant les sacs !!! et les week-end une catastrophe, plus possible d'aller au cinéma car plus de bus après une certaine heure !!!! vous avez essayé, vous ?

 

< Ça va booster le marché automobile >

Là vous rêvez encore !!! Combien de gens vont devoir abandonner leur voiture car ce sera  un produit de luxe ou la garder beaucoup plus longtemps car pas les moyens d'en acheter une autre.

 

<Et tout en pénalisant l'usage inconsidéré de la voiture>

Qu'entendez-vous par usage inconsidéré ? Les gens qui se rendent au boulot ? A l'hopital ? Qui font leurs courses de la semaine ?

Réponses


Visiteur

#3

2014-02-09 09:19:07

- Je parie que vous ne connaissez pas le montant exact des taxes de mise en circulation et de circulation de votre véhicule . - Pour les travailleurs , la taxe au km sera forcément déductible fiscalement . - L'usage inconsidéré, c'est par exemple prendre sa voiture pour aller acheter son pain ou son journal . Ça n'existe pas ? Mais si ça existe : un exemple au hasard : vous .

Visiteur

#50 Re:

2014-02-10 14:51:51

#2: -

bjrs on as tous besoin d une voiture pour aller bosser non a la taxe moi je suis chauffeur poid lourd et je paye deja 135e par moi uniquement pour passer sur les routes belges[qui sont degrader]je sais que l etats a besoin de sous mais bon qu il vire des ministres qui ne serve a rien et peut etre on pourras reparer nos routes