Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#11286

2014-02-09 12:45

MESDAMES,MESSIEURS, BONNE LECTURE!!!!
en plus de se bouffer entre eux, "ILS" ( nos politicards idiots au possible de l'imaginable) préfèrent nous taxer encore pour les kilomètres qu'on parcourt chaque jour (surement en plus de la taxe de circulation actuelle, faut pas croire qu'ILS vont la supprimer), supprimer la petite pièce d'un cent (ce qui va encore faire augmenter le prix des produits quotidiens dont nous avons besoin), MAIS ILS NE PRENDRAIENT PAS L'INITIATIVE D'AUGMENTER LES SALAIRES!!!! et après ça, c'est le rayage de certains chômeurs , la fermeture de magasins et entreprises qui ne cessent d'augmenter, A CAUSE DE LEURS CONNERIES.... non, là, faut vraiment qu'ILS cessent de nous presser comme des citrons, car je suis convaincu d'une révolte si pas imminente, se prépare a éclater ( je n'engage que moi en disant cela, mais beaucoup de personnes pensent surement la même chose que moi!!!) SAUF LES RICHES!!!! BREF, ON REVIENT TOUT DOUCEMENT AU TEMPS DE GERMINAL : les riches plus riches et les pauvres plus pauvres, LA CLASSE MOYENNE DISPARAÎT A PETIT FEU!!!

Réponses

Un belge qui commence à en avoir marre.

#11314 Re:

2014-02-09 12:48:57

#11286: -

Bravo ! Je suis entièrement d'accord avec vous.