Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Mark

#12478 c'est quand meme logique

2014-02-09 15:56

de payer par kilometre, que de payer un forfait par an? Comme ca les gens qui ont une voiture et qui roulent 5000km par an seront bcp moins taxé que quelqu'un comme moi qui en roule 35.000. Plus cher pour ceux qui roulent plus, et ceux qui roulent presque pas, ben ils payeront presque rien... je ne vois pas le problème... n'oubliez pas que se système remplacera tout les tax qu'on paye pour l'instant (concernant voiture bien sur)...

Réponses


Visiteur

#12497 Re: c'est quand meme logique

2014-02-09 15:59:03

#12478: Mark - c'est quand meme logique

pas sûr du tout. qui a déja vu une taxe supprimée?


Visiteur

#12520 Re: c'est quand meme logique

2014-02-09 16:01:20

#12478: Mark - c'est quand meme logique

Et vous croyez qu'ils vont supprimer les accises sur le carburant?? Je ne crois pas. Si je roule 35000km je paie donc plus d'accises et de TVA que celui qui roule 5000Km. Même si je pense que cette taxe de roulage n'est pas juste

erv

#12567 Re: c'est quand meme logique

2014-02-09 16:09:31

#12478: Mark - c'est quand meme logique 

 Vous trouvez normal de payer pour aller travailler alors que par ailleurs on réduit de plus en plus la possibilité de déduire les frais de véhicule en frais professionnels ? Vous trouver normal de payer pour avoir le droit aller voir vos proches, de conduire votre enfant à l'école, d'aller rendre visite à un malade à l'hopital ...? Vous trouvez normal que vos déplacements soient connus de l'administration comme ceux d'un délinquant porteur d'un bracelet électronique ? Que votre contrôleur des contributions sache où et quand vous êtes partis en vacances, où vous avez dépensé votre argent ? Vous trouver normal d'être surveillé à toute heure du jour et de la nuit ? Alors oui, si vous trouvez cette loi normale tout est normal mais moi je refuserai de me plier à ce système quoi qu'il m'en coûte.