Oui à la taxe kilométrique

Quoted post

Pierre

#56 Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-10 17:11

#20: - Re: La pétitions des cons sans cervelle

Monsieur, si tout le monde roulait seulement 10.000 KM / an, vous n'auriez probablement, pas assez d'économies pour vous payer à manger ne serait-ce qu'un mois. Vous ne comprenez pas que la mobilité d'un pays est directement lié à son développement ? Tous ces gens, les navetteurs qui vont chercher leur pain à 100 km de leur domicile tous les jours contribuent d'une manière ou d'une autre à vous nourir. Si ceci n'est plus rentable pour le navetteur, dans certains cas, il sera peut être plus confortable pour lui de rester chez lui au chomâge ou bien de changer de pays. Y en a marre de ces verts qui ne pensent à rien. Chacun de leur projets est voué à l'échec car ils ne savent pas compter. Ca a été le même désastre avec les panneaux photovoltaiques. Ils vous vendent une idée avec pleins d'avantages en apparance, et puis après vous la poussent bien profond dans le derrière ! Peut être être vous pensioné ? Dans ce cas, vous oubliez que les contribuables d'aujourd'hui paient votre pension. Peut-être êtes vous au chomâge ou vous travaillez hors de la zone RER ? Avez-vous pensé que cette situation n'est probablement pas éternelle ?

Réponses


Visiteur

#57 Re: Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-10 17:51:06

#56: Pierre - Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

Monsieur,

J'entends bien vos arguments. Et je les trouve même pertinents, dans une certaine mesure. Je ne cherche ici aucunement à stigmatiser un groupe de personnes dans son ensemble, malgré la chute de mon dernier commentaire un brin provocatrice. Nous ne faisons que discuter et cela est très sain. Mais m'accorderez-vous qu'en continuant de la sorte, nous allons TOUS droit dans le mur?

Bien à vous

(Un "simple" usager de la route)


Visiteur

#61 Re: Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-11 05:46:38

@ 56 Une bonne partie de nos impôts sert à payer les traitements, invalidités et pensions de fonctionnaires dont beaucoup sont inutiles ( pourquoi y a-t-il en Belgique plus de fonctionnaires des Finances qu'aux Etats-Unis ???) . Si ces fonctionnaires choisissent d'habiter à la campagne, ce qui est normal vu leurs horaires de travail limités et donc leur nombreux loisirs, qu'ils paient les frais pour venir "buller" à Bruxelles ou qu'ils déménagent . La plupart des navetteurs qui envahissent Bruxelles ne me nourissent certainement pas mais me coûtent au contraire très cher .