Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

MIA

#24301 Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 10:10

#24282: visiteur - Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

-------La politique Belge, n'a Rien construit pour Créer des emplois

-------ils veulent nous faire croire que le chômage diminu---effectivement---- diminution= radié !

------- les C.P.A.S. sont INNONDER de demande d'inscription---- effectivement---- LA belgique est comme "une PUTE" qui ouvre ces jambes et ces bras pour accueullir les étrangers( LA FEDASILE)

Ils ont TOUT( logements,nourriture, soins médicaux gratuit,argent,scolarité gratuite,facture payé par FEDASILE)

-------et si un Belge demande "un peu d'aide" il faut leur apporter une masse de papier administratif, sans pour autant obtenir de l'aide!!!!! scandaleux

Réponses

visiteur

#24305 Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 10:16:12

#24301: MIA - Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

le CPAS fonctionne comme ceci, pour diminuer le nombres de chômeurs on les mets au CPAS, on crée des art 60 et 61, puis ils vont travailler en temps qu'art 60 et 61, au bout de 12 mois de trvail comme art 60 et 61,on les remets au chômage , comme ça c'est les assisté qui diminuent 12 mois après et ainsi de suite, belges ou étrangers tous confondus, je sais de quoi je parle, c'est pas ses cpas et chômeurs qui sont en fautes, puis avec la crise beaucoup ont été licenciés, des méres et  péres de familles mêm après une longue carrière certains à 5 ou 10 du but de la pension.

jade

#24308 Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 10:25:08

#24301: MIA - Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

une histoire véridique vécue par une belge veuve suite à l'accident de moto qui a tué son mari, elle avait 25 ans à l'époque avec un gosse de six ans, elle même ne travaillant, car son mari indépendant avait assez pour subvenir à sa famille, quelque jours après les obsèques eles se présente au CPAS pour solliciter une aide en attendant de trouver du travail, on lui demande de quelle nationalité elle est Belge, à non c'est pas possible, elle part, puis reviens et pose la question que dois-je faire pour y avoir droit, l'employée changer de nationalité faites vous a......, véridique nous avons défendu sa cause auprès du CPAS grâce à une association européenne à laquelle elle était membre, elle a obtenu une aide, grave non ou sont nos droits


Visiteur

#24312 Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 10:32:13

#24301: MIA - Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

et en tant que belge, on a aussi nos indemnités qui sont prises à la pension https://13360.lapetition.be

qui peut aider à cette injustice incroyable.....signez aussi merci


Visiteur

#24326 Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 11:07:42

#24301: MIA - Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

je suis d accord avec toi pour le cpas me femme est deceder en mai 2013 a l ages 37 ans jai payer tous ce que je pouvais avec met congé payer et comme je n ai pas pris de vacances cette annee et perdu mon emploie en juillet 2013 le chomage vous oblige a prendre vos jours d accord ou d aller au cpas devoire fournire ton compt en banque, factures, dire pour combien je mange mon chien et moi puis il s invite chez toi pour ....... je n ai sais rien cette personne tres tres et meme trop jeune quand est rentrer chez moi a dis monsieur a de beaux meuble (ferme ta g.....) j ai travailler toute ma vie sauf en ce moment ssssnnnnniiiiifffffffff les a dis aussi vous avez un lit??????? j ai repondue il y a meme un matela desus ohohohoh elle vis comment??? puis j ai du montrer ma salle de bain ouffff attention mademoiselle il y a une machine a laver j ai juste envie de dire merci au cpas de B S A mais cela n a rien a voire avec cette SALOPERIE de taxe