Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

CANULE

#24321 Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 10:51

#24314: MIA - Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

de grace arrêtons de ligiférer contre les étrangers, moi j'en ai 50 qui ont signé et sur change.org, ils sont sollidaires, j'en connais comme des italiens, polognais, turc et magrébins qui ont été appeler par la Belgique pour venir faire le boulot des belges qui ne voulaient plus descencre descendre dans les mines, on se souvient de Marcinelle 256 morts, ses gens là ont vécu dans des anciens barraquements de prisonnier, un robinet d'eau pour 50 personnes, l'hiver ils avaient froid, mais ils descendaient dans la mine pour que nous belges on se les chauffent, COURAGEUX un peu plus que le belges pigeons devant les politiques, alors cessons se racisme, on est ici, pour empêcher une taxe kilométrique à ne pas voir le jour et NON à faire de la politique d'immigration, tous ses étrangers ont dévellopé ce pays, retourner parler avec vos grands péres eux avaient du respect pour ses étrangers loin de leurs familles, de tous et puis ils ont vécu l'enfer le racisme, la méchanceté, la discrimination, 256 ITALIENS A MARCINELLE ONT TROUVE LEURS TOMBES.

ALORS NON A LA TAXE KILOMETRIQUE

Réponses

MIA

#24330 Re: Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 11:27:26

#24321: CANULE - Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

Je précise que je ne suis pas CONTRE les étrangers, mais CONTRE le système BELGE DU C.P.A.S. ET DE FEDASILE

Ceux-la ne sont pas Descendus dans les mines..

 

(ils descendaient dans la mine ) ??

Mon père aussi est descendu dans les mines,,, et mon frère aussi à l'âge de 8 ans et il en est MORT!!!