Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!

#24629 dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

2014-02-20 16:36


Boycotten

Laten we samen één partij "boycotten" iedere keer dat we met iets niet tevreden zijn , in dit geval REKENINGRIJDEN en laten we nu samen de CD&V dit duidelijk maken , we gaan massaal niet op de CD&V stemmen !!!!! DOEN !!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Dit lijkt me een beter idee , naar Brussel gaan op mijn vrije dag 13/04/2014, daar lachen ze toch mee !!!
We moeten ze écht raken en dat is "Boycotten die éne partij " , dat is een les voor alle partijen .
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!

Réponses

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24632 Re: Ce sera quelque chose pour le prochain gouvernement ", a déclaré le ministre Crevits CD & V

2014-02-20 16:48:20

#24629: Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!! - dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

e sera quelque chose pour le prochain gouvernement ", a déclaré le ministre Crevits CD & V2014-02-20 17:36 
boycott 
Mettons beaucoup ensemble "boycott" à chaque fois que nous ne sommes pas satisfaits de quelque chose, dans ce cas, la tarification et mettons ensemble le CD & V font clairement, nous sommes massivement pas voté sur le CD & V! FAIRE! 
25 mai Jour de Règlement! OUI AVEC NOUS TOUS! 
Cela ressemble à une meilleure idée, aller à Bruxelles le jour de mon 13.04.2014, comme ils se moquent de toute façon! Nous devons toucher vraiment et qui est "Boycotter qu'une partie" qui est une leçon pour toutes les parties. Ensemble, nous pouvons faire quelque chose .... Rejoignez!

traductionSamen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!