Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#24641

2014-02-20 17:47

ici a mons un scandale a venir ! si bien sur j' arrive a mes fins ! mais je vais y arriver ,

sont impliqué du personnel du cadastre , notaire , magistrat de la justice montoise , banque , avocat , etc etc , un détournement de fond venant de france nous a été détourné ils y a plus de deux an ! sont implique plusieurs personne proche de Di rupo !!!! et voilà comment ont fait tput pour camoufler celas ! tel et internet surveillé par la police politique montoise ! un traceur GPS implanté dans mon véhicule qui leurs permet de pouvoir saborder mes démarches ,voilà le résultat de la politique en place ici !!!!! PS = parti des salaud , salopard , saloperies , prenez l' adjectif qui vous convient ?
sans oublier les complicité en france aussi , un fonctionnaire d' état , un politique , et la Bac de Maubeuge ( bac = brigade anti criminalité !!! )
c' est la crise pour l'ouvrier , mais c' est pas la crise ici pour les détournement de fond organisé par la femme de mon père , qui travaillait au gouvernement provincial de Mons !!!!!!!

vous voyez quand on dispose de complicité tout est possible !!!!! je peut même vous dire que des magistrat donne des peine de prison et qui sont eux même des voleurs , c' est le monde a l' envers !!!!!!

voilà de quoi est fait la wallonie de nos jours , avec la mafia politique qui couvre celas !!!!

la femme de mon père s" appelle marie paule Danloy pensionnée du gouvernement provincial de mons ! qui travaillait pour la sécurité de l' état !

ses complice , un grand notaire de mons , le nôtre aussi est dans le coup !! ils se sont partagé ce qui nous revient de droit !

ainsi que plusieurs personne qui sont complice , voici leurs plaque de voiture !!!

YIN 838 voiture visible a Frameries rue ferrer a proximité du restaurant le "" marco polo ""

une ford fusion numero de plaque BDY157 qui doit être la voiture d'un magistrat ?

ainsi que beaucoup d' autres plaque de véhicule dont je dispose aussi ,

sont impliqué aussi l' école du soir !!! cours des métiers d' art de jemappes !! ou j' ai effectué trois années de cour en photographie ou j' ai réussit mes examens !

les autres ont reçus leurs diplôme moi pas et celas fait deux an que j' ai terminé les cours ? sont impliqué plusieurs personne de l' école , professeurs , éléves !

sans oublier diverses administration de la région , type onem , fgtb , cpas , facteur quelle a payé pour intercepter mes recherche d' emploi !!!! et autres !!!!!

vous voyez depuis plus de 5 an je n' ai plus aucun contact avec mon père ,depuis quelle a épousé mon père et cette garce là a détruit ma vie depuis 15 années , avec l' aide de personne qui sont de la politique , justice , police dont elle a autorité sur eux !!! et celas en toute impunité !

au moment ou je vous écrit ces mots elle séquestre mon père avec sont cousin de Givry ( roger vanquésel ),car elle a peur que mon père nous contacte pour nous expliquer ce qu'ils subis depuis 5 années , car cette garce là ne sait pas géné de me dire quelle a le bras long et quelle nous dépossaiderait de tout ce qui nous reviendrai de droit de mon père c' est vous dire comme tout était bien calculé et prémédité depuis plus de 10 ans , depuis le divorce de mes parent !!! a l époque notre notaire et le sien sont complice et ont sous estimé les bien communs , afin quelle s' emparre de tout a bon compte !!!!et les bien en communs n' on pas été pris en compte , ma mère ayant demandé a sont notaire une expertise du bien immobilié , n' a reçus aucunne facture car c' est payant et aucun rapport d' expertise !!!!!!

la police de Mons / Quevy a refusé de prendre ma plainte c' est vous dire !!!!!
cette garce là me détruit et je peut vous dire que les 5 dernière années ont été difficile , et c' est pas fini !!!

voilà le travail d'une seule personne qui a du pouvoir et en abuse terriblement et a impliqué du beau monde dans ses vengeance personnelle ,
elle sortais des document confidenciel au gouvernement provincial avec l'aide d'une certaine Martine proposée au permis de chasse ! ( question et réponse de l' examen du permis de chasse tarif 50 euros , quelle revendait au chasseur ) qui sont des personnes genre notaire , magistrat , politique , garde forestier etc etc ,

c' est non assistance a personne en grand DANGER !!!!!!!!!!! la police est corrompue c' est impensable !!!!!!!!

Réponses


Visiteur

#24645 Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 18:04:39

#24641: -

PS= 125 AU POUVOIR, toujours les mêmes malgré les élections-

il y a quelque chose qui cloche dans cette Belgique, pas normal tout ça !!!!!!



Visiteur

#24651 Re:

2014-02-20 18:55:38

#24641: -

y a t-il sur ce forum une personne mandatée ou qualifiée pour ces fraudeurs criminels