Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#24688 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-02-20 20:35

#24684: - Re: Re: Re: Re:

Puis-je vous faire remarquer que mon message n'était qu'une réaction à un message... vexatoire et désobligeant?

Je connais d'autres langues encore... ;-)

En ce qui concerne la pétition, vous avez raison: la tarification se fera en effet pour tout kilomètre, mais personnellement, je trouve particulièrement frustrant de devoir payer pour aller travailler (car j'habite loin de mon travail et je n'ai aucune alternative. En plus, aux tarifs proposés, je perdrais 20% de mon salaire).

Quant à mes autres déplacements, là, je peux les considérer comme plus luxueux (j'ai plus d'alternatives pour organiser mon temps-libre. Comme mes parents habitent à 200 km de chez moi, mes beaux-parents à 150 km, je peux envisager de passer tout un weekend chez eux, au lieu de faire l'aller-retour en un jour, mais de façon plus fréquente).

Réponses


Visiteur

#24689 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-02-20 20:42:31

#24688: - Re: Re: Re: Re: Re:

A la bonne heure.....

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24690 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing- / #24688 Re: Re: Re

2014-02-20 20:46:11

#24688: - Re: Re: Re: Re: Re:

Moi je n'ai pas été vexée de votre commentaire,j'ai très bien compris ce que vous avez dit je cite : je trouve

particulièrement frustrant de devoir payer pour aller travailler (car j'habite loin de mon travail et je n'ai aucune alternative. En plus, aux tarifs proposés, je perdrais 20% de mon salaire).

Et je suis contente que vous ayez compris pourquoi ICI il y a une révolte contre "cette taxe au kilomètre" et aussi sur d'autres "forums-pétitions!