Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#756 Re:

2011-07-10 02:36

#753: -

En fait il a consulté mais pas un psychologues. Il a consulté des personnes resources qui aurait du le guider vers des psychologues.  Alors, oui il consultait. P-e pas de la meilleur façcon mais il connaissait le problème et travaillai deçu. La raison pourquoi la personne resource ne la pas guidé a un psychologue ? je le le sais pas et on le saura probablement jamais.

 

Si on parle de responsabilité. La mère, et SVP ne pas sortir le raggot de voisin de tromperie... On parle d'un Dr.(professionel de santé) pas d'un policier qui peux sortir des excuse a toute les sauces.  La mère a pousser un homme a tuer.  Comme ont a déja vue dans d'autre cas ceci est appeler INCITATION AU CRIME! Dans ce cas présent on appelle ca INCITATION AU MEUTRE!   Pas une fois j'ai entendu parler de responsabilité de la mère dans ton discour

Réponses

je preferais pas avoir a débattre

#766 Re: Re:

2011-07-10 04:41:41

#756: - Re:  

 Faudrait pas pousser les jugements personels trop loin, en quoi est t'elle responsable. les email c'est la blonde de son nouveau chum qui a transmis les couriers. Et le beau Dr la savait depuis un certain temps avant de lui en parler au cour du voyage a Cuba!! Drole d'attitude quand même vous devriez faire une recherche sur toute ce qui a sortis comme information, vous pourriez avoir un meilleur jugement sur l'ensemble de la situation malsaine qui se produissait. Qui aurait pu savoir que cet  homme était aussez méchant et frustré au point de vouloir faire passer sa vengence pour une perte de contrôle. Lisez sur les crimes et les comportement et vous constaterez par vous même son profile de tueur en série.