Stop au camping de Indochine

Quoted post

harry-poppers

#90

2014-03-17 15:37

la numérotation est maintenant stopper a 60 numéro... Quand je vois les gens se plaindre des campeur sa me fais quand même rire j'ai pu lire "ils ont rien d autre à faire" et bien congé payé, RTT et récupération sa vous dit quelque chose? Personnellement quand je vois ça je me dit que vous n'avez pas grand chose à faire non plus dans votre vie car une pétition pour stop le camping c'est drôle ^^ moi demain je vais faire une pétition pour que les PMR reste en gradin ou pour que la boulangerie ferme 1h plus tard sérieusement faut avoir du plomb dans la tête y a pire dans la vie.

Point que je tiens à rappeler (beaucoup l'on oublié) à la base le camping il étais pas fais pour le placement à la barrière mais simplement pour se retrouver avec des habitué (ou pas) pour passer un bon moment.

"Syndrome Tallula + surenchère = trop de monde" pas plus difficile à comprendre

Réponses


Visiteur

#91 Re:

2014-03-17 16:01:39

#90: harry-poppers -

A Bruxelles, ils étaient bien plus de 60.... Et Pq 60? Et les mêmes qui plus est!!!! Et limiter le nombre ne ferait aussi que surenchérir et inciter les gens à arriver encore plus tôt pour faire partie de ces 60!!!

Justement si c'est juste être entre amis, et ben campez, mais entrez en même temps que tout le monde... Comme celà, le jour où la moitié de la salle arrivera une semaine en avance il n'y aura plus de pb ;)


Visiteur

#109 Re:

2014-03-17 19:38:39

#90: harry-poppers -

Ah ce n'était pas pour être à la barrière ....alors pourkoi les numéros ???? et quand un numéro arrivé à 17h et passe devant parce kil a un numéro ( mais kil est resté chez lui à la maison toute la nuit et la journée )....c bien parce kil veut rentrer avant tt le monde et être à la barrière !!!!!