Stop au camping de Indochine

Quoted post

Kennedy

#112 Re: Re:

2014-03-17 21:41

#102: - Re:

#103: - Re:

Vu ta façon d'écrire et ta vulgarité tu dois être la même personne :)

Bref, tu agis exactement comme je le précisais : tu englobes tous les campeurs dans le même lot, à savoir "des gens dégueulasses qui laissent les déjets partout bouuuh pas bien !".

Sur près de 200 campeurs, les 200 ont donc tous - sic - pollué l'environnement et personne dans les files d'attente, des non campeurs donc (ceux arrivés le matin par exemple), n'ont laissé de détritus avant de rentrer ?

Tu ne peux pas généraliser sur ce fait.
Oui il y a très certainement eu des campeurs qui ont abusé et laissé des déchets.
Oui il y a aussi sans doute des non-campeurs qui ont fait pareil.
Oui, c'est totalement déplorable, un manque de civilité et d'éducation est de mise.

Et après ? Tu penses sincèrement qu'il n'y aurait aucun détritus s'il n'y avait pas de campeurs ?

(Au passage, c'est comme ça dans tous les concerts. Ça n'a rien à voir avec le (faux) débat sur les campeurs, spécifique à Indochine.)

Je m'interroge : vu que tu es « 100% gradin », quel intérêt pour toi de venir t'exprimer ici ? Qu'est-ce que concrètement ça va changer pour toi si des campeurs rentrent en premier ? S'il n'y en a pas, il n'y aura pas de déchets ? Tu y crois vraiment ? Sérieusement ?

Si oui, tu es soit naïve, soit écolo-utopique.

Réponses

Visiteur

#163 Re: Re: Re:

2014-03-23 12:36:09

#112: Kennedy - Re: Re:

Alors pour tout ce qui est merde laissé par les campeurs je confirme...car le tas de détritus à Dijon était devant à l'endroit des campeurs ( et c comme cela dans tous les concerts où je suis allée ) Non seulement ils te prennent de haut " parce que j'ai un numéro " mais en plus ils ne respectent pas les lieux qui les accueillent ...et oui j'ai 55 ans et je sais respecter les gens et la nature ...je suis peut être con de le faire mais c'est mon éducation. Le pire c t à Paris à l'Olympia où vers le début avant de rentrer dans l'Olympia on a du enjamber ( je dis bien enjamber ) les tas de détritus ( bouteilles d'alccol vide, papier carton ....) Même ma fille qui a l'époque avait 18 ans a été outrée par toute cette merde . Quant à dormir à l'hôtel au lieu de leur tente je confirme aussi car dans les hôtels où j'étais ils étaient à  chaque fois là . Donc oui ras le bol des campeurs intolérants ...qui même si tu viens à 6h le matin et bien te passeront devant parce kil ont un numéro ...tout le monde devrait prendre un feutre et se mettre un numéro ....et de plus que maintenant on les fasse rentrer avant les PMR c'est honteux ....un muet est un PMR donc pourquoi  ne pourrait -il pas aller dans la fosse à la barrière ...il y en a bien un plus haut qui marque les PMR dans les gradins ...un campeur m'a même dit un jour que les PMR peuvent rester chez eux ...encore une intolérance de leur part ... il pètent plus haut que leur c.. parce ke soit disant ce sont des fans et que ceux qui viennent à 7h ou le soir ne le sont pas vraiment ..... mais il y en a qui travaillent et ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas fans ...surtout quand ce sont des personnes qui suivent indo depuis leur début alors que la plupart des fans ont encore du lait derrière les oreilles !!!!!...