Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

Quoted post

francoise scoccia

#366 Re: Re: Retrait de signature.

2014-03-30 11:33

#365: Personne - Re: Retrait de signature.

je n'ai rien reçu de tel..et il faut savoir où est l'essentiel..dire non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants ou bien ergoter pour des problèmes d'ego mal gérés..nous sommes ici tous de sensibilités personnelles, syndicales ou politiques différentes : ce qui nous unit c'est la lutte contre l'abrogation des décrets et leur remplacement par un décret inique, qui valide de travailler plus sans limitation de durée sans la moindre contre partie salariale et la re définition du métier qu'elle implique..si vous êtes d'accord avec cela vous maintenez votre signature si vous trouvez que finalement tout va bien vous la retirez et vous arrêtez de nous enquiquinez avec les débordements de votre colère infantile, étant donné les circonstances

Réponses

Personne

#374 Re: Re: Re: Retrait de signature.

2014-03-30 12:36:24

#366: francoise scoccia - Re: Re: Retrait de signature.

Mais non plus voyons!!  Je n'ai pas reçu de mail : j'ai été informé de la mise à jour en relisant la pétition, parce que j'essaye de convaincre les enseignants et j'ajoute comme plusieurs intervenants que " je m'en prends plein la figure", on me dit que j'ai tort, qu'il n'y a pas d'annualisation, que le syndicat majoritaire protège etc... Alors je lis et relis souvent la pétition et les analyses pour tenter de convaincre! J'ai été informé comme l'a été "l'autre" qui veut retirer sa signature: en RELISANT la petition !!