maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline

Quoted post

Panda

#142 Re: Re: Re: Animaux dans les cirques

2014-05-15 14:06

#141: - Re: Re: Animaux dans les cirques

Juste imaginez vous enfermer, obliger d'obéir, n'ayant jamais connu la liberté.

C'est là qu'est la vraie maltraitance.

Un animal à un instinct de survie, et j'imagine qu'ils preféreraient tous être dehors plutot que ds leurs cages de 2m2, faut arrêter!!

T'y a travaillé? Grand bien te fasse, mais comment peux-on dire, quand on aime les animaux et qu'on est soigneur animalier, qu'un animal est heureux enfermé? Heureux d'obéir à "ses maitres"?

Je ne dis pas que le cirque zavatta les maltraites... Mais alors quelles sont leurs méthodes d'éductaion? J'ai du mal à croire qu'un tigre puisse être éduqué à la récompense plutot qu'au fouet... Et il suffit quand même d'aller sur youtube pour voir leurs méthodes...

Pour finir: à votre place (ceux qui y ont travailler) vous devriez la fermer, vous. Dire que les animaux sont super heureux d'etre là ou ils sont n'est pas dignes de personnes qui se disent proche des animaux! Et vous avez besoin d'être vulgaire pour vous faire entendre... Il y en a qui doutent de rien. Pour faire une bonne promos faut apprendre à écrire et à s'exprimer car vous déscendez vous même l'image du crique à parler comme ça.

Dans tout les cas même s'ils sont pas maltraités, les animaux devraient être interdit dans les cirques. Vous voulez voir un lion, un vrai? Et bien prenez votre souri, commandez un aller retour pour l'afrique, allez les voir là ou ils sont normalement. Vous êtes des surconsommateurs, des feignants comme tout les êtres humains, c'est sur que sa coute moins chère d'aller au cirques!!

Réponses

syleat

#144 Re: Re: Re: Re: Animaux dans les cirques

2014-07-18 23:41:57

#142: Panda - Re: Re: Re: Animaux dans les cirques

Bien répondu Panda...

Je suis tout à fait d' accord avec toi...

Mais il est très difficile de dialoguer avec un niveau intellectuel plus que basique !

J' ai D' ailleurs eu une altercation cet après-midi même au cirque F Zavatta qui est à Longwy en ce moment même !

En attendant, j' ai des photos où une petite chèvre est dans une poubelle, j' ai passé des heures et des heures avec les animaux qui ne font pas de show, et ceux-ci n' ont jamais reçu d' eau en cinq jours de chaleur intense... Je leur en ai ramené moi-même tous les jours, ce qui m' a valu les foudre d' un employé !

Employé qui m' a menacé de lâcher son bouc, mais bouc qui s' est fortement attaché à moi... Je me suis levée et l' ai caressé...

Voilà le divertissement humain !!!

Les gens s' accomodent bien de ce qui les arrange, c' est assez fatiguant à la longue !

Pour les enfants, j' ai toujours été contre les cirques, déjà petite, je refusais d' y aller, car je voyais le regard des animaus sur le terrain... Je ne faisais pas que les regardais, je voyais vraiment...

Le dompteur du cirque présent sur Longwy en ce moment précis, me dit, je cite : - Il sent trop fort ce bouc !

Je lui répond : - pour moi il sent bon...

Je me suis dit en moi-même que la seule odeur que je ne supportais pas, c' est celle de l' aveuglerie arrangeante, l' hostilité à laquelle j' ai du me confronter, car bizarrement, les gens qui aiment vraiment les animaus dérangent... Pourtant, je suis pacifiste, polie, aucunement vulgaire, contrairement à un d' entre eux qui m' a agressée !

Mais les photos que j' ai prises parlent d' elles mêmes, regarder des animaux à une vie de servitude, juste pour les regarder, j' appelle pas ça les aimer, mais aimer se divertir d' une souffrance tout en s' arrangeant de l' ignorer !

Les consciences s' élèvent, en Allemagne, Colombie, Belgique et bientôt USA, les animaus sont interdits au cirque, c' est bien évidemment pas sans raison...

A bon entendeur, bonne continuation à toutes et à tous, Méli.