maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline
Quoted post
Panda |
#142 Re: Re: Re: Animaux dans les cirques2014-05-15 14:06#141: - Re: Re: Animaux dans les cirques Juste imaginez vous enfermer, obliger d'obéir, n'ayant jamais connu la liberté. C'est là qu'est la vraie maltraitance. Un animal à un instinct de survie, et j'imagine qu'ils preféreraient tous être dehors plutot que ds leurs cages de 2m2, faut arrêter!! T'y a travaillé? Grand bien te fasse, mais comment peux-on dire, quand on aime les animaux et qu'on est soigneur animalier, qu'un animal est heureux enfermé? Heureux d'obéir à "ses maitres"? Je ne dis pas que le cirque zavatta les maltraites... Mais alors quelles sont leurs méthodes d'éductaion? J'ai du mal à croire qu'un tigre puisse être éduqué à la récompense plutot qu'au fouet... Et il suffit quand même d'aller sur youtube pour voir leurs méthodes... Pour finir: à votre place (ceux qui y ont travailler) vous devriez la fermer, vous. Dire que les animaux sont super heureux d'etre là ou ils sont n'est pas dignes de personnes qui se disent proche des animaux! Et vous avez besoin d'être vulgaire pour vous faire entendre... Il y en a qui doutent de rien. Pour faire une bonne promos faut apprendre à écrire et à s'exprimer car vous déscendez vous même l'image du crique à parler comme ça. Dans tout les cas même s'ils sont pas maltraités, les animaux devraient être interdit dans les cirques. Vous voulez voir un lion, un vrai? Et bien prenez votre souri, commandez un aller retour pour l'afrique, allez les voir là ou ils sont normalement. Vous êtes des surconsommateurs, des feignants comme tout les êtres humains, c'est sur que sa coute moins chère d'aller au cirques!! |
Réponses
syleat |
#144 Re: Re: Re: Re: Animaux dans les cirques2014-07-18 23:41:57#142: Panda - Re: Re: Re: Animaux dans les cirques Bien répondu Panda... Je suis tout à fait d' accord avec toi... Mais il est très difficile de dialoguer avec un niveau intellectuel plus que basique ! J' ai D' ailleurs eu une altercation cet après-midi même au cirque F Zavatta qui est à Longwy en ce moment même ! En attendant, j' ai des photos où une petite chèvre est dans une poubelle, j' ai passé des heures et des heures avec les animaux qui ne font pas de show, et ceux-ci n' ont jamais reçu d' eau en cinq jours de chaleur intense... Je leur en ai ramené moi-même tous les jours, ce qui m' a valu les foudre d' un employé ! Employé qui m' a menacé de lâcher son bouc, mais bouc qui s' est fortement attaché à moi... Je me suis levée et l' ai caressé... Voilà le divertissement humain !!! Les gens s' accomodent bien de ce qui les arrange, c' est assez fatiguant à la longue ! Pour les enfants, j' ai toujours été contre les cirques, déjà petite, je refusais d' y aller, car je voyais le regard des animaus sur le terrain... Je ne faisais pas que les regardais, je voyais vraiment... Le dompteur du cirque présent sur Longwy en ce moment précis, me dit, je cite : - Il sent trop fort ce bouc ! Je lui répond : - pour moi il sent bon... Je me suis dit en moi-même que la seule odeur que je ne supportais pas, c' est celle de l' aveuglerie arrangeante, l' hostilité à laquelle j' ai du me confronter, car bizarrement, les gens qui aiment vraiment les animaus dérangent... Pourtant, je suis pacifiste, polie, aucunement vulgaire, contrairement à un d' entre eux qui m' a agressée ! Mais les photos que j' ai prises parlent d' elles mêmes, regarder des animaux à une vie de servitude, juste pour les regarder, j' appelle pas ça les aimer, mais aimer se divertir d' une souffrance tout en s' arrangeant de l' ignorer ! Les consciences s' élèvent, en Allemagne, Colombie, Belgique et bientôt USA, les animaus sont interdits au cirque, c' est bien évidemment pas sans raison... A bon entendeur, bonne continuation à toutes et à tous, Méli. |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9986 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 9986 |
30 jours | 975 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5046 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5046 |
30 jours | 1287 |
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
168 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 168 |
30 jours | 168 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
435 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 435 |
30 jours | 435 |
Sauver la pension
113 Créé: 2024-12-04
---|---|
De tous les temps | 113 |
30 jours | 113 |
Laissez le chemin de Ceyrat en double sens
215 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 215 |
30 jours | 111 |
Soutenons Slimane
124 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 124 |
30 jours | 124 |
M.Parisi au second semestre !!!
72 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 72 |
30 jours | 72 |
Pour une amélioration des conditions de cantine à Juvignac
52 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 52 |
30 jours | 52 |
Contre l’expulsion de Alioune Badara Lô
454 Créé: 2024-11-26
---|---|
De tous les temps | 454 |
30 jours | 454 |
Pour la création d'un club de pirogue à Biarritz
40 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 40 |
30 jours | 40 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
5010 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 5010 |
30 jours | 37 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
203 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 203 |
30 jours | 28 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
366 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 366 |
30 jours | 24 |
ENSEMBLE POUR UN VILLAGE (Coudun) PLUS SÛR : SIGNEZ LA PÉTITION
22 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
849 Créé: 2024-11-16
---|---|
De tous les temps | 849 |
30 jours | 298 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
109 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 109 |
30 jours | 20 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25887 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25887 |
30 jours | 35 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
611 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 611 |
30 jours | 18 |
Pour une distribution correcte et respectueuse du courrier à Boust (57570)
17 Créé: 2024-12-12
---|---|
De tous les temps | 17 |
30 jours | 17 |