DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#1491 Re: Re: Re: Bah!!!!

2011-08-14 19:16

#1487: - Re: Re: Bah!!!! 

 Mise à mort annoncée
LE ROMAN VRAI DE DOMINIQUE STRAUSS KAHN. Livre de Michel TAUBMANN . Facile à se procurer sur le site de la FNAC. 19 euros livré rapidement 3 jours.
Monsieur Dominique Strauss Khan est innocent et plaide non coupable il faut patienter jusqu'au 23 et croire en une justice impartiale

Réponses


Visiteur

#1496 Mise à mort annoncée

2011-08-15 00:07:26

#1491: - Re: Re: Re: Bah!!!! 

"LE ROMAN VRAI DE DOMINIQUE STRAUSS KAHN" de Michel TAUBMANN

Excellent livre dans lequel Michel TAUBMANN "offre des informations étonnantes sur cet évènement" .

On entre dans le sujet dès la toute 1ère ligne de l'avant propos "DSK explosera en vol ... Il sera pulvérisé par une bombe atomique, une déflagration, un tsunami. Cela se produira en Mai. Il ne pourra même pas participer aux primaires PS". Ces propos, je ne les oublierai jamais. Ils m'ont été tenus le mercredi 6 avril 2011 vers midi dans une salle e l'annexe de l'Assemblée Nationale, située 4 ......... Leur auteur est une femme qui travaille alors pour un grand ministère français. Elle fait partie de la catégorie des gens "bien informés".

Voilà comment commence "Le Roman Vrai de Dominique Strauss-Kann" de Michel TAUBMANN et je le conseille car on y découvre un homme hors du commun. Ce livre est passionnant.

Courage M. STRAUSS KAHN et Mme, la justice sera rendue ce n'est pas possible autrement et nous vous attendons.

Signé : une femme