DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#1546 Re: UN COMPLOT ON PEUT L'ENVISAGER

2011-08-17 09:08

#1545: - UN COMPLOT  

 

A coeur vaillant rien d'impossible, une cause juste triomphe toujours, Monsieur Dominique Strauss Khan est innocent et cette pétition n'est qu'un pâle reflet de ce que pense les français de cette affaire, Monsieur Dominique Strauss Khan est un homme digne et respectueux des procédures et de la justice.

Contre lui, une accusation haineuse qui ne recule devant rien pour essayer de construire un dossier plaidable, répandre des rumeurs diffamantes contre une personne est facile surtout quand une presse muselée aux ordres distille son fiel, un seul objectif nuire de façon irréversible à Monsieur Dominique Strauss Khan, c'est autre chose de justifier des rumeurs devant un tribunal,

Concernant ND il n'y a rien à ajouter, je pense qu'avec les informations que nous avons on peut se faire notre propre opinion, elle est devenue un  instrument coaché par une accusation agressive, haineuse, raciste et surtout soucieuse de se faire de l'argent et se servant pour beaucoup comme marche pied pour leur carrière.

Cette affaire marque aussi un recul pour les femmes victimes de violence, en tant que femme je trouve que nos souffrances et les injustices que nous subissons du fait que nous sommes des femmes sont utilisées pas pour nous rendre justice, NON pour détruire un homme politiquement, booster une carrière et obtenir de l'argent.

Monsieur Dominique Strauss Khan est innocent pour moi une évidence et une certitude, je lui souhaite courage pour ses épreuves ainsi qu'à son épouse et ses proches.

Une femme

Réponses


Visiteur

#1549 Re: Re: UN COMPLOT ON PEUT L'ENVISAGER

2011-08-17 09:28:37