Brevet 2014 de Mathématiques

Quoted post


Visiteur

#178

2014-06-28 08:00

Vraiment compliqué l'ex 7
Mais ce qui me dégoûte le plus c'est que l'enseignement National n'a pas su intégrer le 3/4 des chapitres de maths, c'est vraiment dégueulasse d'avoir fait ça, étant une élève en difficulté ses derderniers mois ne me suis entraîner dur, j'ai fait tous les ex des brevets des années précédente et j'y suis arriver, je me suis privée de sortir pour travaillier.. Tout ça pour au final se retrouver avec ça
Être dégoûtés devant sa copie ne pas y arriver après une heure dessus, je vous jure sa donne envie de tout abandonné et tout se qui dise " ouai c t trop facile" ou "même un primaire aurrait pu le faire" ou encore tout s'implement nous rabaisser pour x raison arrêté vous ne l'avez pas fait non ? Alors arrêté de critiquer. Personnellement ma prof de math nous a TRÈS BIEN préparé
Et quand je regarde le brevet de math 2014 au lycée français à pontycheri sa me donne juste envie de pleurer quoi ! Leur brevet était parfait ni trop dur ni trop compliqué, les chapitres étaient bien répartis alors pourquoi nous en France on a eu sa.! L'ex 7 impossible sur 7points et de plus mal répartis donc c'est injuste et que si le but de l'éducation national était de nous dégoûter des math c'est reussi!
Tout c'est effort pour RIEN, décevant !

Réponses

EleveDegouté

#189 Re:

2014-06-28 19:17:04

#178: -

C'exactement ca , moi aussi eleves en difficulter , jai du reviser tout un mois et plus , au final au lieu de me retrouver avec des exercice des chapitres , je me retrouve avec un exercice qui ma degouté , jai eu de la chance de ne pas l'avoir vu au debut sinon j'aurais abodonner