NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !

Quoted post


Visiteur

#1

2014-07-11 11:26

On ferme de plus en plus de circuit , qui sont aussi un gage de sécuriuté routière , ou de nombreuses personnes peuvent vivre leur passion sans mettre en danger le citoyen lambda . la population des jeunes qui adore la vitesse utilse ces circuits comme exutoire et accomplissement de leur passion . A ce rytme de suppression des circuits , chacun acommplira sa passion sur les routes publiques avec toutes les conséquences qui en découlent en termes de sécurité. !

Réponses


Visiteur

#4 Re:

2014-07-11 11:44:19

#1: -

C'est totalement ça ! Je suis entièrement d'accord ! Si il n'y a plus de circuit, tout cela se feras sur les routes. Alors quel choix faire? Nous laisser le circuit et être dans un cadre réglementé ou faire ça sur route ouverte?

Visiteuse

#21 Re:

2014-07-11 18:09:19

#1: -

Tout a fait, on a le même souci en cross je pratique les 2 disciplines, comment va t'on faire à force???rouler dans les bois en cross et comme des fous sur la route!!!Marre de cette injustice

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-07-12 09:34:03


pirespece

#67 Re:

2014-07-12 09:35:29

#1: - On ferme de plus en plus de circuit , qui sont aussi un gage de sécuriuté routière , ou de nombreuses personnes peuvent vivre leur passion sans mettre en danger le citoyen lambda . la population des jeunes qui adore la vitesse utilse ces circuits comme exutoire et accomplissement de leur passion . A ce rytme de suppression des circuits , chacun acommplira sa passion sur les routes publiques avec toutes les conséquences qui en découlent en termes de sécurité. !

Vous avez parfaitement compris la nature du problème

 

Les autorités doivent prendre conscience de ça !


Visiteur

#171 Re:

2014-07-16 17:13:59

on a de la chance il on pas encore fermer le poussarou.... mdr.

 

 


Visiteur

#187 Re:

2014-07-17 16:03:38

#1: -

la verite est tout autre,il faut savoir que le president a demissioner ,a la demande de lapeyre car il lui faisait de l,ombre comme il a fait fuir des dizaine de benevoles,il faut savoir que le president avait vecu en plus de 20 ans des crises profondes sur le circuit ,il avait avant son depart negocier avec les institutions et divers partenaires le circuit,fasse a la pression de lapeyre le president sur les conseils de ces amis a prefere demissioner 'lorsque les parenaires ont appris son depart 'ils ont bloquer tous financement ,les parenaires fatiguer du comportement de lapeyre ont prefere lacher,la fermeture du circuit est du au comportement de lapeyre qui etait d'ailleurs grassement payer,le president et son bureau ont fait un travail extrordinaire sur le circuit eux etait benevoles et donner de leurs temps pour nourrir la famille lapeyre et ces proches qui s'etait accaparer du circuit lapeyre respnsable et coupav