Non a la Mosquee en Polynesie France

Quoted post

Kha_dîja

#961 Bye

2014-07-11 14:27

Euh nan on dit vous aux personnes pour lequel on a un minimum de respect , la religion Chrétienne et Musulmane sont très ressemblantes , tu n'as juste absolument rien a dire parce que tu es un abruti fini , j'ai mon libre-arbitre mais ça tu le sais pas puisque tu parles ENCORE de choses que tu ne connais pas . Tu n'es qu'un mécréant très irrespectueux , t'as juste plus rien a dire puisque tout ce que j'ai cité plus haut est vrai . On verra bien ça , au plaisir de ne plus jamais avoir à faire à toi .

Ps : la dissonance cognitive , c'est toi qui en est atteint , décidément toi et les trucs que tu connais pas .

Réponses

Visiteur

#964 Re: Bye

2014-07-11 15:50:22

#961: Kha_dîja - Bye

la religion chrétienne et l'islam se ressemble t'as vu ça où....t'es vraiment trop con !!! rien à voir avec mahomet le guerrier!!!

Apollo

#965 Re: Bye

2014-07-11 16:04:52

#961: Kha_dîja - Bye

Bon puisque tu insistes pour que l'on se tutoie, maintenant je peux te le dire : t'es lourde. L'argumentaire, du genre : "c'est pas vrai c'est toi qui l'es..." "tout ce que je dis plus haut est vrai, donc t'as rien à  dire..." on a l'impression d'être dans une cour de récré.

Je parie que tu as dû "googler" pour trouver la signification du terme "dissonance cognitive". Terrible de calibrer sa vie, d'après le contenu des versets écrits avec le doigt dans le sable, par un bédouin inculte. Si c'est pas inscrit dans ton "bouquin sacré", tu trouverais pas l'ouverture d'un sac en papier.

Je suis un mécréant c'est vrai, je suis surtout un homme libre, je ne soumettrais jamais à votre secte, même à coup de trique. Les Polynésiens, c'est un peuple libre, des durs de durs à qui on la fait pas. Alors y neigera au Fenua, avant que l'islam y ouvre une boutique.