Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !

Quoted post

Visiteur

2014-09-14 22:57

Ça me rends dingue ... pourquoi venir ce plaindre que vous avez payer tout les frais et que la FA continue à payer ??? 

Si vous ne vouliez pas payer il suffisait de pas le faire !!! Quand je prend un animal en FA, si je peux payer les frais veto je le fais et je ne déduit certainement pas de l'adoption, les frais sont reversé directement aux animaux !!!!!!!! Donc retirés 50€ de frais d'adoption parce que j'ai payer les vaccins parce que JE l'ai bien voulut et non parce que l'asso m'as dit de me demerder, je trouve ça juste inadmissible !! Vous avez pas les moyens ??? Alors ne prenez pas d'animaux !!!! Et quand aux bien faits de l'animal, une personne censée ne ce fait pas passer pour une victime .. à vrai dire elle ce montre pas sur tout les murs, elle fait ça bien jusqu'au bout ;) 

Et je tiens à préciser quand même, que la présidente fait confiance à tout ces membres ... un peu trop peux être quand on voit aujourd'hui la reconnaissance que ça donne !!! Donc elle fait confiance et elle est là s'il faut intervenir !!! Mais si tout ce passe bien, et que ces membres s'en occupe, pourquoi devrait elle intervenir ??? 

Encore une fois, cette histoire va bien plus loin qu'une petite bataille .. si l'asso à décider de retiré Hiro c'est qu'elle a ces raisons . 

Et madame jj'ai fais si, j'ai fait ça .. regardez vous dans un miroir .. ceux qui bouge réellement on ne les voit JAMAIS !! Sauf après le combat ou quand ils ce font attaquer !!! 

Et pouvez faire ne serait ce que le cinquième de ce que cette asso peut faire seul ????? Non je ne crois pas !!! Et pour le suivies des animaux il ne doit y avoir que les vôtres qui n'ont pas de suivies ;) parce que tout ceux que je connais on un suivies régulièrement. 

Pré et post visite, des nouvelles régulière,  et même les rappels de vaccin après adoption ;) 

Arrêtez de croire que vous prechez la bonne parole ... vous êtes bien loin de tout ça ! 

Réponses

Charlotte, créatrice de la pétition

#57 Re:

2014-09-14 23:17:01

#56: -  

Cette association s'engage à payer les frais vétérinaire des animaux en famille d'accueil, mais au final ne le fait pas, c'est cela que vous êtes en train de m'expliquer ?

Non seulement l'association ne tient pas ses engagements, mais en plus elle arrache un chat qui a enfin réussi à prendre ses marques dans mon foyer, pour des raisons qui restent très floues, et pour cause, il n'y a pas de raison valable. 

Si une bénévole ne s'était pas proposée pour prendre en charge les frais de Hiro à sa sortie de fourrière, c'est simple : Hiro ne serait plus de ce monde aujourd'hui car l'association ne voulait pas s'en occuper. 

ANNE

#59 Re:

2014-09-14 23:25:02

#56: -  

Je ne comprends pas votre intervention .En tant que marraine , je ne me plains nullement d'avoir payer les frais de ce chat que j'ai sauvé in extremis .Mais , pour avoir suivi de près son histoire , je peux attester qu'il a  enfin trouver le bonheur et un bel equilibre dans cette famille après bien des galère , alors pouquoi le lui retirer pour qu'il soit à nouveau perturbé???LL'association ne devrait voir que son bien être , et le mettre en adoption payante alors qu'elle n'a eu aucun frais puisque la condition pour me prêter son nométait que je paie tout

??