DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#2814 Re: POURQUOI?????

2011-09-03 00:21

#2561: - POURQUOI?????

Je confierais sans la moidre hésitation ma fille, ma nièce à Dominique Strauss-Kahn. Elles ont reçu une éducation qui leur a conféré solidité psychologique, humour et désintérêt vis-à-vis du pouvoir ou de l'argent. Un geste déplacé venant de la part d'un homme de pouvoir ! et elles auraient réagi sereinement : une réponse ferme et rieuse " Je suis la femme d'un seul homme. Pouvez-vous me laisser travailler". Au besoin toujours souriante, menacer de démissioner.

Difficile de résister néanmoins à la séduction qui se dégage de cet homme...Mais il est lui aussi l'homme d'une seule femme : la sienne.

A toutes ces femmes scandalisées, outrées par celui qui est aujourd'hui décrit comme un prédateur en mal de proies fragiles à dévorer, comme un malade mental  que l'on psychanalyse par voie de presse, lui attribuant toutes les perversions sexuelles imaginables, à toutes celles et à tous ceux qui ont osé jugé Anne Sinclair complice et stupide en son indéfectible soutien, j'adresse ce message simple : Je vous plains Mesdames.

Je suis femme et soutiens le couple plongé dans l'enfer depuis le 14 mai dernier. Aveuglément...

Je souhaiterais que Dominique Strauss-Kahn, suivant en cela, le conseil de ses avocats, se taise sur les procédures en cours.

Réponses


Visiteur

#2815 Visiteur #2813 C’est à Nafissatou Diallo que DSK devrait présenter des excuses

2011-09-03 00:31:23

#2814: - Re: POURQUOI????? 

 Une lecture approfondie du  N°  2813 vous permettra, en tant que femme, de réatterrir sur des réalités !