SAUVONS MILAN

Quoted post

Domi

#280 Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-11-26 22:08

#32: Spa du Dauphiné - Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

Bonsoir Monsieur

La SPA DE PARIS est intervenue aurpès de la SACPA ; MILAN ne sera pas euthanasié .

J'espère tout simplement qu'à l'avenir, vous saurez vous montrer à la "hauteur" de vos fonctions, à savoir , museler un chien dans un train, surtout mais surtout quand il a mordu une première fois .

Je remercie LA SPA DE PARIS et son intervention , ce refuge n'étant pas sous son autorité , elle a été sensible  (plus que vous ) à la détresse de ce pauvre chien "à moitié" sourd, "à moitié" handicapé ..

J'ai le mail DE PARIS, qui confirme mes dires .

Bonne soirée tout le monde .

Domi  (pour celles et ceux qui me connaissent )  en fait, me faire connaître ne m'intéresse pas .

Je n'ai pas un "égo" particulièrement surdimensionné, je pense et je n'ai surtout rien à me prouver à moi et aux autres .

Je respecte les humains simplement tout comme nos amis les animaux .

PS, je ne fais pas partie de LA SPA DE PARIS ..  

Réponses

Visiteur

#284 Re: Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-11-27 07:06:17

#280: Domi - Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

bonjour

etes vous sur que milan ne sera pas endormi.. car pas plus tard que hier soir quelqu un ma dis  que ce serait pour demain....enfin une bonne nouvelles

Visiteur

#289 Re: Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-11-27 17:16:15

#280: Domi - Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

non non milan n'est pas sauvé il est en attente de la décision du juge et pour l'instant il est toujours à la fourrière du versoud j'ai eu la spa de paris au tél cet après midi rien n'est gagné pour l'instant alors croisont les doigts pour que le juge accepte de le laisser libre

Visiteur

#327 Re: Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-12-04 01:13:24