ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

Quoted post


Visiteur

#60

2014-12-25 13:29

 

QUE CE SOIT TRES CLAIR :

La fourrière où se trouve MILAN, ainsi que le refuge à côté sont INTER-COMMUNAUX et n'ont rien à voir avec la SPA (sauf à coopérer)... Il semble qu'il y ait beaucoup d'amalgames et de la même façon, MILAN ne PARTIRA SUREMENT PAS DIRECTEMENT chez une famille d'accueil.

MILAN devra passer un temps en observation et/ou réhabilitation dans une structure et auprès de personnes qualifiées. Quelques que soient les raisons de son comportement, les faits sont là (la capacité à mordre sans sommation).

 

Réponses

Françoise MARIANI

#62 Re: 60

2014-12-25 15:29:44

#60: -  

 Bonjour,

Si ne ne me trompe pas, la fourrière du Versoud était gérée par la METRO jusqu'au 31/12/2013 et ce, pour une période initiale de 10 ans.

Depuis le 1er janvier 2014, elle appartient à LA SACPA, ce qui n'est plus vraiment la même chose. En ce qui concerne le refuge d'à côté, qui n'est pas la SPA DU DAUPHINE, il n'a rien à voir avec MIILAN et ne s'est pas impliqué dans son sauvetage, donc, évitons d'en parler...

D'autre part, ce serait bien que les personnes qui avancent des propos dont ils sont sûrs, mettent leur nom sur leur commentaire. C'est si désagréable d'avoir un semblant de conversation avec des pesonnes qui n'osent pas se faire connaître, par peur d'on ne sait quoi ou d'on ne sait qui...

Merci et bien à vous


Visiteur

#64 Re:

2014-12-25 16:21:49

#60: -    lequel serait le plus responsable de cette scandaleuse fable ( dont on a déjà tiré la morale) de MILAN, malheureux vieux chien qui a mordu ou du responsable  irresponsable de la S.P.A. du DAUPHINE?

 DE QUI VOUS MOQUEZ-VOUS ?

Etes-vous sûr que ce ne soit pas le  responsable  ( qui l'a honteusement emmené, d'un refuge à l'autre  sur longue distance , sans muselière, dans la foule...) qu'il faille mettre, un temps, en observation / réhabilitation dans une structure , auprès de personnes RÉELLEMENT qualifiées pour qu'il puisse justifier de son titre ?? Quelles que soient les raisons de son comportement, les faits sont là ! ( la capacité à l'imbécilité... sans sommation d'être plus intelligent ! ).

En tout cas, ce que l'on sait déjà , c'est que la S.P.A. n'est pas regardante quand à l'utllisation de son nom... cela est vraiment très ennuyeux, depuis le temps (...30 ANS... ) que cela dure...