SAUVEZ NOS INSTITUTS

Quoted post

manue 51

#1 sauvons nos instituts

2015-01-05 16:55

sauvons nos instituts, luttons contre les charges trop importantes et luttons contre la concurrence déloyale, des filles en auto entreprise qui nous prennent des parts de notre travail sans être esthéticienne, sans aucun diplôme et qui propose par exemple des poses de cils a 60€ alors qu'a 120 nous ne sommes pas rentables ! marre de faire du chiffre et de n'avoir aucune tresorerie, marre de travailler juste par passion !

Réponses


Visiteur

#3 Re: sauvons nos instituts

2015-01-05 18:26:24

#1: manue 51 - sauvons nos instituts  

 jsuis d'accord avec le princip qu'une AE ne doit pas exercer sans diplome, mais se n'est pas le statut d'AE qu'il faut revoir c'est le statut des autres statuts de société qu'il faut mettre au même niveau que AE. Les sociétés sont tous sumergées de charges. On est l'un des pays le pire pour çà. donc avant de dénigrer et remettre en cause le statut d'AE, faut plutot remettre en cause tout le système. Tous les statuts juridiques d'entreprises (micro, AE devrait avoir les mêmes régles). Mais faut pas se tromper de cause. Quand je vois que cette pétitionn dit que le statut d'AE est un coup d'arret pour le métier alors qu'on l'on sait tous que beaucoup d'esthéticienne on pu s'installer grâce à cà, je suis choqué. Cette pétition manque d'objectivité. Dommage l'idée de fonds était bonne.

Quand on veut dénoncer quelques choses la moindre des choses est de chercher les causes des causes (théorie aristolicienne).