J'aide Charlie, je signe la pétition

Quoted post

PIERRE Simon

#447 Re: Ques tu bave!

2015-02-02 23:31

#437: vico - Ques tu bave! 

Moi je n'adhère pas à la téhorie du complot... Il est pour autant indéniable que des intérrêts oeuvrent de tout les cotés...  

Et puis 

Il ne faut pas confondre ANTI sémite et Anti sioniste.. 

N'en déplaise à la doctrine juive La religion n'es pas l'homme et la politique non plus...

La politique d'israel sera contesté par l'antisionisme

Le croyant de religion Juive sera hais par un antisémite

mais l'Homme juif n'etant pas une race il ne peux être hais par un raciste

Il est vrai que le retour à Israel etant ecris dans les textes ; le religieux et  le politique se confondent. Mais cetet confusion ne vaut que pour les croyants juifs. Moi je considère la politique d'israel comme colonialiste comme d'autre colonialisme types économique moins dénoncés. par contre Israel crystallise des inimitiés du fait d'une identification plus précise et aussi d'influence de la diaspora... être  visible n'est pas un atout.  Et le coté  victime  historique rend aussi plus visible et s'oppose malencontreusement aux victimes d'aujourd'hui d'israel (les Paletiniens)...  

Réponses

vico

#449 Re: Re: Ques tu bave!

2015-02-03 13:11:54

#447: PIERRE Simon - Re: Ques tu bave! 

N’importe qu'oi bah voyons... ya pas de théorie <  théorie= imaginaire faux semblent pff

ya véritablement des en jeux par contre> complotiste !! Entres groupes lobbyings

les sionistes et leurs sayanimes partout dans le monde font le marché du sionisme ambiant!! Pour faire roulé et mettre le tapis du nouvel ordre mondiale ^^ une dictature àvenir

Oui là d'accord, ils font en sorte avec la religion  la shoah du fric et des prétexte pour soumettre et dominé en leur faveur avec des mesures diabolique!!

Bref des criminels en puissances nuisible !!

abcdef abcdef

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/_jP1JKARDQM?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Cessons l'individualiste, nombriliste, non résistant Abêtissant - Petitions24.net