Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

un riverain

#642

2015-02-24 18:46

#641: Quentin - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Mais où habitez vous donc Mr Quentin pour vous sentir aussi peu concerné par les nuisances de ces machines?Si comme nous vous deviez vivre à proximité ,probablement que vous vous renseigneriez davantage.Pas besoin de prix Nobel de chimie il suffit de savoir lire,les journaux font état de nombreux recours en justice de riverains qui sont terriblement impactés.Alors au lieu de parler argent ;parlons santé publique;êtes vous disposé à sacrifier les riverains?

Réponses

Quentin

#643 Re:

2015-02-24 19:06:38

#642: un riverain -  

 "sacrifier les riverains?"; avec votre permission, je me sens riverain à part entière, ne vous en déplaise!

"nuisances de ces machines"; allez plutôt faire un tour au pied d'une éolienne pour comprendre que ce que vous dites, n'a aucun sens

";parlons santé publique"; on croit rêver! je vous acheterai un double décimètre pour aller mesurer les distances depuis les hauteurs du massif, à moins que vous ne soyez familiarisé avec le mètre!

un optimiste

#644 Re:

2015-02-24 19:42:06

#642: un riverain -  

 parlons effectivement santé publique

Tout les transports aériens satelites et autres qui sont sur nos têtes, les pilônes electriques qui traversent nos champs, les antennes relais qui décorent nos toits pour avoir du répondant sur nos téléphones ou téléviseurs, les sols pollués par les pesticides et j'en passe. Tout ceci est encore moins écolo que les éoliennes. Pourquoi pas faire une pétition également, non , cela pourrait être très interessant mais malheureusement je ne sais pas si cela pourra faire avancer les choses en plus  le gouvernement ne les entend pas et reste de marbre. mais cela fait parler c'est déjà pas mal. surtout dans ce monde où le mot "communication" est en berne et en voie de disparition. snif

bonne continuation (tres rigolote ) pour la suite de votre pétition, par les temps qui courent cela fait sourire et cela fait du bien. Un vrai moment de bonheur




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...