DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#4641

2011-09-16 18:29

DSK aurait admis avoir fait des "avances" à Tristane Banon
Par Alexandra Guillet , le 16 septembre 2011 à 16h22 , mis à jour le 16 septembre 2011 à 16h46
Dossier : Affaire DSK
Lors de son audition par la police, l'ex-patron du FMI aurait admis avoir fait des "avances" à Tristane Banon, a indiqué vendredi une source proche de l'enquête à l'afp. Selon lexpress.fr, "il aurait tenté de l'embrasser".

Réponses


Visiteur

#4644 Re:

2011-09-17 02:00:49

#4641: -   DSK Soutien

 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

16 Sep 2011, 22:13 

 REACTION - Michel Taubmann, auteur d'un livre sur DSK, défend l'ancien directeur du FMI.

Dominique Strauss-Kahn s'est expliqué devant les enquêteurs dans l'affaire Tristane Banon. Alors que le jeune femme l'accuse d'avoir tenté de la violer, l'ancien directeur du FMI aurait assuré, selon les informations de L'Express, n'avoir voulu que l'embrasser , pensant qu'elle était consentante. Pour Michel Taubmann, auteur du Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn, ces déclarations ne sont pas en contradiction avec ce que DSK a déjà dit.

"Dominique Strauss-Kahn a démenti fermement toute tentative de viol à l'encontre de Tristane Banon. En revanche, il n'a pas démenti fermement toute tentative de séduction et toute tentative de l'embrasser", explique ainsi le journaliste sur Europe 1.

"Vouloir embrasser une femme n'est pas un délit" :

Et Michel Taubman d'ajouter que DSK n'avait pas à s'expliquer ni à démentir quoi que ce soit, "tout simplement parce qu'en France vouloir embrasser une femme n'est pas un délit, ni un crime". "Séduction ne veut pas dire viol", insiste le journaliste.

Amélie poulain

#4646 Re: Un baiser ? ou baiser ?

2011-09-17 12:32:08

Eh bien oui, et alors, ? Elle le harcèle pour une interview , elle va le voir une première fois, puis, retourne le voir dans un appartement où ils sont seuls, il lui fait des avances, il croit qu'elle est consentante, elle dit non, ok d'accord , ça s'arrête là, mais à entendre Banon, on a le sentiment qu'elle est frustrée ,
La question n'est pas , qu'est ce qu'il lui a fait ? Mais qu'est ce qu'il ne lui a pas fait ?,,
Peut être a t il lâché prise trop vite, la pauvre !
Elle confond la tentative d''un baiser, avec la tentative de Baiser ! Grosse nuance que son schtroumpf d'avocat aurait bien du lui expliquer s'il n'était aveuglé par l'obsession de se faire de la pub !