Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1466

2015-06-10 16:35

1000 signatures apres pres d un an : C est quand meme peniblement atteind

Les defenseurs de la vache qui s est echappée de l abattoir de St Romain de Popay , Dimanche , ont recueillis 15 000 signatures en 72 heures

Vous etes vraiment ridicule face a un pauvre bovin destiné a la boucherie

Continuer quand meme , vous etes bien rigolo

Réponses


Visiteur

#1467 Re:

2015-06-10 17:18:56

#1466: -  

 vous aussi vous êtes bien RIGOLO avec vos conneries, si vous êtes en bonne santé tant mieux, mais ne venez pas empoisonner la vie des autres.

Les points sur les ï ...

#1470 Re:

2015-06-11 06:36:19

#1466: -  

 Vous comparez vraiment des éléments qui n' ont rien à voir : l' affaire de la "vache de St-Romain de Popey" a eu un retentissement national car tous les médias ont repris cet événement, télés, journaux et radios ; de plus une telle affaire suscite une émotion immédiate de la part de nombreuses personnes, d' où une flambée de pétitionnaires dans la foulée.

Mais je constate aussi que tout ce que vous concluez de cette affaire, c' est de persister à vouer cette vache à l' abattoir ! Vous ne devez pas être un individu très sensible, vous devriez plutôt aider ceux qui veulent la sauver !

Pour en revenir aux pétitions contre les projets éoliens, vous devriez plutôt prendre conscience que sur des implantations projetées au niveau local, ce sont des centaines de pétitions différentes qui "tournent" en France, et dans les pays voisins, et qu' au total cela fait des centaines de milliers de signatures, toutes motivées par le souci de protéger notre cadre de vie, de ne pas laisser défigurer nos campagnes et nos montagnes, nos côtes aussi, tout cela pour les profits d' une poignée d' affairistes et d' élus locaux qui n' ont que "le pognon" en perspective.

ALORS NOUS CONTINUONS SANS NOUS LAISSER INFLUENCER PAR VOS PROPOS QUI N' APPORTENT RIEN DE NOUVEAU, COMME D' HABITUDE !!!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...