Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1473 Re: Re:

2015-06-11 17:47

#1470: Les points sur les ï ... - Re:  

 justement , par rapport au nombre de petitions anti eoliennes qui circulent , 1000 signatures c est vraiment nul

Mais je comprend que vous vous accrochez a ce que vous pouvez , quand vous voyez que les eoliennes  arrivent a grand pas

Réponses

Prof

#1475 Re: Re: Re:

2015-06-12 06:20:19

#1473: - Re: Re:  

 A chacun son avis. En tous cas regarder bien les éoliennes chez les autres car elles sont encore loin d être plantées sur nos cimes quoi que vous en pensiez. 

Noys avons démontré leur inutilité , nous avons démontré leurs dangers potentiels et enfin avons mis le doigt sur le coût non programmé de leur démontage quand dans le même temps vous vous êtes borné a l insulte, la condescendance ou le mépris. Pour autant vous n avez pas été capable de contrer nos arguments. 

Alors peut être avez vous raison, nous sommes éventuellement moins nombreux mais ne vous inquiétez pas, c est juste que nous sommes en avance et nous doutons pas que les gens une fois bien renseignés se joigneront massivement a notre parole. 

C est d ailleurs pour cette raison que nos élus ont toujours refusé les vrais débats non?

Les points sur les ï ...

#1476 Re: Re: Re: QUI S' ACCROCHE A DES ESPOIRS HYPOTHETIQUES ?

2015-06-12 06:22:56

#1473: - Re: Re:  

 Vous contestez la validité de nos signatures dans la pétition : certes, en cherchant bien, on en trouverait sans doute une ou deux de douteuses, mais cela ne change rien à la question, et nous continuerons à combattre ce projet mortifère pour nos villages...

Vous, de votre côté, vous vous persuadez que les éoliennes sont presque là, qu' elles vont voir le jour incessament et dans très peu de temps : mon pauvre, c' est dans vos rêves ! Les dossiers ne sont toujours pas bouclés, le nouveau PLU de Saint-Sauveur n' a pas été adopté et signé, l' ARS n' a pas rendu d' avis sur les sources, semble-t-il, et comme certains l' avouent en privé, il y a tellement de contraintes...

Et puis après, il y a des mois et des mois d' études du dossier par la Préfecture et la Préfecture de Région, et vous croyez qu' ils vont forcément dire "Amen" à tout ?

Enfin, nous sommes là, et nous ne renoncerons jamais à bloquer votre rêve dangereux, définitivement si possible, et le plus possible en tous cas : nous sommes prêts, pour un combat qui durera des années s'il le faut, et qui, je le crois sincèrement, finira par triompher ! Sommes nous majoritaires ou pas, peu importe à ce jour, ce sont les élus qui n' ont pas voulu consulter la population, qui n' ont pas joué le jeu d' une information objective et équilibrée, ce qui aurait supposé qu' eux-mêmes restent neutres : alors pour la suite, il suffira d' avoir les bons arguments et le droit de notre côté !!!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...