appui-à-denis-de-belleval

Quoted post

un propriétaire foncier

#159 Re:

2011-09-23 02:54

#145: -

Vous êtes vous posé la question si vous n'étiez pas manipulé vous-même. Quand je vois le résultat des sondages, je me pose de sérieuse questions; 80% de la population appuie le maire Labaume, 80% de la population souhaite le retour du hockey professionnel à Québec, ouf, il faudrait peut être se garder une petite gêne.

J'aimerais bien voir le profil social-économique des sondés, quelle proportion sont des propriétaires fonciers, noubliez pas que Québec est l'une des villes les plus taxé du Canada. Depuis les 3 dernières années, les dépenses de la villes ont augmentées de 30% c'est donc dire que les gens paient 30% de plus ( la ville surfe sur l'augmentation de la valeur foncière, elle n'a donc pas besoin d'augmenter le taux de taxation et Labaume se pète les bretelles)

Imaginez maintenant que nous avons un club de hockey, l'entente signée avec PKP prévoie que la ville participera aux déficits et, IL Y AURA DÉFICITS, merci pour moi, que ceux qui aime ce sport paient cela nomme ``l'utilisateur payeur`` il n'est pas question que mon compte de taxes serve à payer des joueurs de hockey; en grande partie Européens en plus.

Réponses


Visiteur

#160 Re: Re:

2011-09-23 05:36:13

#159: un propriétaire foncier - Re:

Bien d;accord avec vous enfin quelqun qui réfléchi . bravo et dire que Labeaume est fière de lui jai honte de ce personnage .


Visiteur

#161 Re: Re:

2011-09-23 05:51:49

#159: un propriétaire foncier - Re:

bravo et dire que notre mrs Charest a donner deux cent cinquante millions pour financer se gaspillage mrs Charest coupe dans la santé mais cest pas grave ont nest que des numéros pour lui .Marois Maltais Lessard eux ont les moyens d.aller au privé allors ils se fou des autres et dire que madame Marois et mrs Bouchard ont rendu notre systhème de santé anémique.Jespère que le mondes va se souvenir.Madame Maltais vous avez dépasser les limites et vous aussi madame Marois .