DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#5053 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-24 15:10


COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, Alexandre, c'est très pertinent ce que vous dites, le début de la K7 qui serait un début de preuve.
Vous avez raison "de faire l'âne" LOL, parce qu'on en revient à pourquoi cette seule preuve tangible qu'elle avait, a été détruite ? et il faut reprendre les différentes versions.

Est ce que ce début de K7 serait un commencement de doute à l'avantage de Banon ? je n'en suis pas sûre. Si on s'en tient à ce qu'elle raconte elle même, et si cette scène a vraiment eu lieu. il lui demande de lui prendre la main, et ELLE LE FAIT ! elle lui prend la main. Donc elle n'avait pas peur, et l'atmosphère était plutôt détendue. a-t-elle dit quelque chose à ce moment là ? a-t-elle ri ?
je pense qu'au contraire, ce début de K7, CONTREDIT sa version.

et contredit surtout les différentes versions qu'elle donne.
dans une version, celle que j'ai citée dans mon précédent post elle dit :

"On a commencé à parler un peu, il m'a proposé un café, j'ai sorti mon dictaphone, il a voulu qu'on aille sur le canapé, puis que je lui tienne la main pour répondre, "sinon je n'y arriverai pas", a-t-il dit. J'ai voulu m'en aller. Il a arrêté le dictaphone, m'a attrapé la main puis le bras, je lui ai demandé de me lâcher, et c'est de là qu'est partie la bagarre"

donc d'après cette version, il n'y pas eu d'interview du tout, puisque c'est arrivé dès le début.

et dans une autre version, celle de son bouquin, voilà ce qu'elle dit, finalement l'interview a eu lieu !! :

Il m'a rappelée une semaine plus tard. J'avais encore des questions à lui poser. La date fut fixée pour le lendemain... Le lieu aussi: un appartement du VIIe arrondissement. Un appartement à peine meublé, sans vie, sans âme...

- Revenons à vos erreurs... La plus grande?

(...et là l'interview a lieu ...)

et elle conclut :

"Je me dis qu'il aurait mieux valu ne pas venir, effectivement. Comment m'en sortir? Il me propose un café, de se revoir. Moi, tout ce que je veux, c'est m'en aller. Je finirai par y arriver... une demi-heure plus tard, moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas. Je m'en sors plutôt bien... Les erreurs ne sont pas irrémédiables!"


à retenir surtout les dernières phrases de ce chapitre. "Moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas." Pourquoi rajoute-t-elle cette phrase ?? si vraiment il y a eu une tentative de viol comme elle le prétend, qu'elle a réussit à s'enfuir, réussit à ouvrir une porte fermée à double tour d'un appartement qu'elle ne connaît pas du tout. Elle aurait pu s'arrêter à "Moi, tout ce que je veux, c'est m'en aller. Je finirai par y arriver ..." et s'arrêter surtout aux trois points de suspension qui laisseraient supposer qu'il y a autre chose. Or, elle rajoute "moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas. Cette précision, à elle seule, prouve que la scène est imaginaire comme le dit DSK.

à mon avis il n'y a pas seulement un début d'enregistrement, mais un enregistrement entier, qui démolit sa version, et qui au contraire conforte la version de DSK qui dit que l'entretien s'est passé normalement. D'où la nouvelle version, toutes les K7 ont été détruites.

Écrit par : RiveGauche | 24.09.2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponses


Visiteur

#5073 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-24 17:20:24

#5053: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS
-------------------------------------------------------------------------------------------------

L'UMP se tient en enbuscade derriere l'affaire TRISTANE BANON.
En effet, sa conseillere MEDIA n'est autre que Patricia CHAPELOTTE
ancienne conseillere en communication de Michele ALIOT Marie a
l'epoque ou elle etait ministre de la justice!!!Est ce un simple hasard?

Écrit par : SOPHIE | 24.09.2011