DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#5393 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION

2011-09-27 21:36

A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION27 Sep 2011, 21:35

COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS
************************************************************************************************
hier déjà ,j avais voulu laisse un message pour comme domi05 dire ma peur et mon incompréhension par rapport a cette situation,et ce ; après avoir lu par erreur le blog de kali.je suis très intriguée et je me demande si c est vraiment des êtres humains de chair et de sang qui écrivent des énormités pareilles .quelle tournure d'esprit faut il avoir pour pondre ce genres de bêtises. ces pseudo journalistes s'échinent a détourner systématiquement tout actes ou toute phrase pose ou prononcée par dsk et d en faire des résumés dangereux ou leurs confères des sens que lui même n aurait jamais imagine.
concernant la question de l immunité diplomatique ,il a le droit de l invoquer car je viens de lire la convention a laquelle ces avocats font référencée toutes les manières qu'il en face reference ou pas les détracteurs trouveront toujours quelque chose a dire.il a déjà tout perdu je ne vois donc pas ce qu'il a a perdre de plus .personne ne s offusque de l attitude de kennth thomson qui n'hésite pas a fabriquer de faux documents ;a appeler a la délation internationale ,a ethnicisée un fait divers au risque d enflammer l opînion publique et risquer une guerre raciale et cela rien que pour de l argent?
A MALIN ?MALIN ET DEMI c est ce qu'il vient d apprendre a ses depend .chez nous ,on dit :QUAND TU DANSES AVEC UN AVEUGLE,DE TEMPS EN TEMPS ,MARCHE LUI SUR LES PIEDS POUR QU IL SACHE QU IL Y A QUEQU UN DEVANT LUI.
de toutes les façons ,il n y a pas que l'immunité qui a été invoque,même si comme toujours les journalistes ne donnent que des infos partielles et déformées;il parle aussi du rapport du procureur et des mensonges de nafi et de bien d autres choses.
ce que la presse et les médias français oublient ,c est que:ils parlent toujours du discrédit de dsk ,mais ce qu ils oublient ;c est aussi que nous autres avec un peu d esprit critique et j'espère de tout coeur que nous sommes nombreux a être déçu d eux.il y en a qui ont même résilié des abonnements.je suis d autant plus déçu que ,j avais une certaine idée de l information avec un grand I données par la presse française ,car immigrée, je sais ce que c est la désinformation avec la presse inféodé a un parti politique.
normalement ,le dimanche 25 il devrait avoir une manifestation pour les violences faites aux femmes .personne n en a parle dans la presse ni a la télé ,cela rejoint mon commentaire du 24 disant que les associations féministes qui étaient pressentes a la place du chatelet (pas toutes) voulaient aussi profité de la manne télévisuelle qu est devenue banon pour se faire remarquer.chacune des parties se servant les une des autres sans convergence de but.
.
merci alexandre de nous donne un espace ou nous savons que nous allons trouver des articles avec un raisonnement juste qui ne tomùbe pas dans la caricature.

Écrit par : oliviafranck | 27.09.2011

*************************************************************************************************

Réponses


Visiteur

#5394 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION

2011-09-27 21:41:46

#5393: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION 

 

COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je remets ici le message que j'ai posté sur l'express.

De toutes façons un procès au civil n'apportera jamais la preuve de la culpabilité de quelqu'un et ce n'est pas le but du procès au civil.
le but du procès au civil c'est pour les plaignants de gagner un max de fric.
DSK n'est pas la française des jeux, s'ils veulent gagner du fric qu'ils trouvent autre chose. et il a parfaitement raison d'utiliser tous les moyens que le droit lui permet pour leur couper l'herbe sous le pieds.
et pour ce qui est d'utiliser tous les moyens K. Thompson est hors concours tellement il est imbattable.

Écrit par : RiveGauche | 27.09.2011

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------