Non au renvoi de Martineau

Quoted post

Visiteur

2016-02-13 14:11

C'est a peu près le seul bon journaliste qui dit tout haut ce que les gens pensent il y en a des poires dans l'équipe qui disent ce que les maitres veulent leurs faire dire eux vous devriez les renvoyer.Cessez de faire de la désinformation et donnez l'heure juste aux gens comme M.Martineau chapeau M.Martineau et continuez votre beau travail qui est de nous informer avec des vérités et non des faussetés

Réponses

Visiteur

#86 Re:

2016-02-13 14:57:49

#85: -  

fridolin                                 NON MAIS POUR QUI ILS SE PRENNE  C EST BARBUE LA A TOUJOURS VOULOIR
                               METTRE LEURS MAUDITE LOI ACHARCAIQUE DE MANGEUX DE SABLE PARTOUT 
                         LA OU ILS VONT

JUSTE PARCEQU IL ONT FOI DANS LES PROPOS D UN MARCHAND DE GUENILLE
                        ABUSEUR D ENFANT ET JE LE SOUPSONNE D ETRE BIPOLAIRE
                     CAR D APRES SON HISTOIRE IL AVAI TOUT LES SIMTOMES DE CETTE ETAT D ETRE
                   SOIT UN MALADE INCURABLE DE SCISOFRENIE

SI CE GA LA ARRIVERAI AVEC SA FOLIE DE NOS JOURS ON T L ENFERMERAI
                   DANS UN ASILE.............

S IL N EN TENAI QUA MOI JE LES RETOUNERAI DANS LEURS COIN DE PAYS
              A COUP DE PIED AU DERRIERE JUST POUR LEUR MONTREE A FERMER LEUR MAUDITE 
               GRANDE GEULLE

ET JE COMMENCERAI PAR LEURS FAUT PRETE..........