DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#6144 SOUTIEN A DSK

2011-10-04 12:20

commentaire trouvé sur le net ,...emmouvant ,et juste. .04 Oct 2011, 12:05

Il fallait s'y attendre...

Je ne sais pas si sa vie a réellement été chamboulée par l'affaire "dsk", mais je suis sûre que Dominique Strauss Kahn, LUI, a eut sa vie complètement chamboulé, il a été traîné dans la boue par tout les médias du monde, je ne douterais pas un seul instant qu'il ait pu avoir l'idée d'une réelle envie de mettre fin à ses jours tant "l'affaire dsk" fut pour lui, je suppose, un véritable cataclysme. Dans le cas où il déciderait un jour de nous partager ce qu'il à ressenti en traversant cette terrible épreuve dans un livre, sans aucun doute là aussi, je l?achèterais.

Réponses


Visiteur

#6145 Re: SOUTIEN A DSK

2011-10-04 12:21:06

#6144: - SOUTIEN A DSK 

 

Extrait de l'article d'Alexandre Thomas

C'EST LA JUSTICE QU'ON ASSASSINE - L'AFFAIRE BANON-DSK NON A UNE JUSTICE D'EXCEPTION

**************************************************************************************************

Alors que la DCRI instrumentalisée par l'Elysée est réduite à éplucher les fadettes des journalistes qui ne marchent point au pas et que Tristane Banon monopolise les services de police pour les besoins de sa campagne électorale au profit de l'UMP son parti, les vrais criminels se la coulent douce.

Le barbare ayant brûlé la petite joggeuse Marie-Jeanne prend des bains de soleil dans la mer.

Y a-t-il une justice pour tous, ici-bas ?

**************************************************************************************************

Soutien à Monsieur Dominique Strauss Kahn, j'espère que cette affaire va bientôt finir, la justice est au service de l'ensemble des citoyens et non au service d'une personne dont les motivations relèvent d'une soif de vengeance plutôt que d'une quête de justice, son acharnement en est la preuve.