DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#6147 Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-10-04 13:33

#6145: - Re: SOUTIEN A DSK 

 

Calmos : son livre on s'en bra...
Visiteur

#6944 Une mer... de livre et alors !

04 Oct 2011, 13:04

Je n'ai pas le même point de vue que vous "visiteurs précédents", je crois : que plus Banon avance, et plus elle se dévoile, (il faut savoir qu'elle est considérée par l'opinion publique comme une "petite chose sans défense"), ("femme fragile"), moi je crois que plus le temps passe plus elle s'enfonce, laissons ses détracteurs de communicants faire, plus elle en fait moins elle est crédible ! : CAR AUJOURD'HUI ELLE PROUVE QUE BANON EST UNE PERSONNE (certe malade mentale) TRES FORTE. ELLE NE VIT QUE DANS LA HAINE. HAINE DE L'AUTRE ET L'AMOUR DE SA PETITE PERSONNE.

Il faut lui rendre service, lui expliquer qu'à 32 ans, il n'y a plus d'espoir pour elle et sa mère, rien ne pourra ratrapper le temps perdu, elle n'a le nom de Banon que par la reconnaissance du sperme de son père par une mère "légère", voire "p"qui a piégé un homme  : Gabriel Banon", aujourd'hui, deux paumées sont sur le marché du grand Mariage "RICHE".

Tout ça pour vous dire que personne est obligé d'acheter son prochain livre, (en plus, plus elle écrit, plus ses livres sont onéreux), "les français ne sont pas des veaux", à mon avis elle se condamne toute seule.

PAUVRE FILLE !

SOUTIEN A MON AMI DSK ET SA FAMILLE

Réponses


Visiteur

#6148 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-10-04 13:39:03

#6147: - Re: Re: SOUTIEN A DSK 

 

TRISTOUNE BANON VA SORTIR UN LIVRE SUR L AFFAIRE DSK §§§§§§§§§
voila la premier partie de la vérité qui avance a grand pas et qui va bientôt éclater.
des desseins inavoués ,s avilir a ce point c est plus que quelqu'un de normal peut accepter.
j'espère que messieurs TESSON ET CARREYOUX qui n ont rien d autre a faire que de se gausser de la situation inconfortable de dsk seront pantois. eux qui disaient que banon n'avait aucun bénéfice a tirer de la situation et qu'elle n avait pas de livre en en ecrire VOILA COMMENT SE FAIRE DE LA PUB SUR LE DOS D UN HOMME EN DETRUISANT SA REPUTATION.

Écrit par : oliviafranck | 04.10.2011