DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#6151 LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-04 13:43

 LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE 

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

Banon un nouveau livre! soutien à Dominique Strauss Kahn 
 
Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Réponses


Visiteur

#6152 Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-04 14:01:33

#6151: - LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE 

 

MESSAGE AUX PAUVRES POMMES, je vous ai utilisées !!!

Moi, rien que moi toujours moi, je veux qu'on parle de moi rien que de moi, je suis la souffrance , papa Banon ne me verse plus rien, allez la cause des femmes allez brailler sous les fenêtres de mon tortionnaire, allez marcher pour moi, je passe à la télé, j'ai réussi on parle de moi !!!

JE SUIS CELEBRE !!! VIVE MOI !!!

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/tristane-banon-et-maintenant-un-livre_1036840.html

Ya bon je passe à la caisse.


Visiteur

#6153 Re: LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

2011-10-04 14:01:58

#6151: - LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE 

 

LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE

Banon un nouveau livre! soutien à Dominique Strauss Kahn 
 
Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale!

**************************************************************************************************

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence