DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#6203

2011-10-04 20:28

manydom
Tristane Banon a peut-être été agressée par DSK, mais sa réaction face à ce qu'elle dit avoir vécu, et proprement ahurissante. Elle commence par en faire parler par sa mère à François Hollande, à Laurent Fabius et diverses autres personnes qui toutes, lui conseillent de porter plainte. ce qu'elle ne fait pas. Sa mère va jusqu'à contacter une ex femme de DSK, sa fille, et DSK lui-même ! Puis black out sur l'affaire pendant quelques années. Tristane Banon "remet le couvert" 5 ans plus tard, devant un aéropage de people dans une émission sur Paris Première. Elle parle de son "agression" de manière détachée, Ardisson en plaisante, Apathie lui conseille à nouveau de porter plainte. Ce qu'elle ne fait pas. Puis survient l'affaire DSK à New York. Tristane Banon se manifeste, se présente comme victime de DSK, rameute les télés et les journaux, annonce qu'elle va porter plainte...mais attend encore pour ce faire. Elle refuse de témoigner aux USA pour des raisons qui nous échappent. Puis finalement elle s'y rend ! On apprend que sa propre mère a été l'amante de DSK mais ne l'avait jamais dit à sa fille...ça vire aux "Feux de l'Amour" ! Puis Tristane Banon est l'invitée de Canal +, et du 20 heures de TF1 (comme son agresseur supposé) sans compter ses interviews à la radio (notamment RTL). Et maintenant...le livre sur le sujet ! cela tourne à l'acharnement ou à l'idée obsessionnelle. Tristane Banon n'existe plus que par, et à travers, cet acte qu'elle dit avoir subi. Il serait temps pour tout le monde, de se calmer.

Réponses


Visiteur

#6205 Re:

2011-10-04 20:40:51

#6203: -  

 PROMENADE SUR LE NET

**************************************************************************************************

 dis ça je dis rien... (par benjamin borghésio - 04/10/2011 12:16)

Mais moi, je l'ai vu tricoter elle même chez Ardisson!
Une interview qui dure depuis huit ans... mais "pas la force d'aller porter plainte", j'y crois difficilement.

No comment... (par nicobond007 - 04/10/2011 12:27)

Sacrée coup de pub toute cette histoire pour votre livre mme Banon . Pauvre victime qui au bout de 8 ans se décide a porter plainte et bla bla et blabla aujourd'hui je comprend mieux....Honte a vous!

 (par Harry_Cover - 04/10/2011 12:37)

Belle campagne de com pour son bouquin depuis le mois de mai...

Une grande lâcheté au fond..... (par garofalo - 04/10/2011 13:08)

Elle n'avait qu'à porter plainte au moment des faits;
et de l'opportunisme : comment faire du pognon avec son existence. Les gens qui souffrent vraiment, ils ne font pas dans l'exhibition, mais dans la recherche digne de la vérité; quelle autre jeune femme violée (?), et il y en a des millions, peut bénéficier d'une telle vitrine ?

Se faire connaitre (par phil81 - 04/10/2011 13:16)

Elle est de moins en moins crédible je pense qu'elle cherche à se faire connaître, on l 'a voit sur les plateaux tv et dans les journaux
Bizarre

Ya pas a lire ! (par castor82 - 04/10/2011 13:48)

Eh bien moi je sais ce que j'irai pas lire !

Un livre en moins ! (par yvon7 - 04/10/2011 14:04)

Voilà un livre que je n'irai pas consulter chez le libraire, cela fera de la place pour les autres !

Trop tard pour le Goncourt .... (par BZH29 - 04/10/2011 14:54)

... mais pour le second tour des primaires socialiste, la sortie de ce soit disant "livre" le 13 octobre tombe très bien : je suis certaine que ceux qui achèteront cette littérature y liront beaucoup de mal sur F.Hollande (entre autre et en fait, n'est ce pas le but ??) .... Avouez que ça tombe très bien pour tenter d'influencer le bon peuple de gauche !
Rien n'arrête cette harpie et sa marâtre .... surtout pas la médisance : je ne sais pas ce qui y sera écrit ... mais le titre en dit long ! J'espère qu'elle aura fait un chapitre (ou 2) sur elle même car dans la série hypocrite elle tient une bonne place avev "maman" ... son copain UMP Koubbi devrait lui donner un de ses "Gérard" de la manipulation !

Hypocrisie (par laduc - 04/10/2011 14:54)

grâce à vous, Mlle BANON, DSK remonte drôlement dans mon estime. Cela vous apprendra à prendre les gens pour des imbéciles.
On ne porte pas plainte huit ans après et surtout, avoir profité de l'affaire de New-York, vous êtes lamentable.
Evitez de vous montrer à la télé, poue devenir célèbre, c'est raté !

 

**************************************************************************************************