Légalisation des food trucks à Québec

Quoted post


Visiteur

#101 bullshit..

2016-03-05 00:09

Le roi de la bullshit Régis Labeaume prétend que personne ne lui parle de food trucks. Moi c'est drôle je n'ai entendu personne réclamer le Festival des Cultures, le cyclotron,  l'anneau de glace, le SRB, la maison de la littérature, le moratoire sur le développement de la couronne nord, le Diamant de Robert Lepage, le miroir d'eau, la cloche à fromage de l'horloge etc.. etc.. etc..

Réponses

Longue-vue

#138 Re: bullshit..

2016-03-05 14:16:09

#101: - bullshit.. 

 Touché! Bravo pour cette trop courte liste de l'extravaganza régisseuse de Labeaume...

lol

#150 Re: bullshit..

2016-03-05 17:49:56

#101: - bullshit.. 

 Ish comparer le cyclotron avec des food truck pas fort en crisss, un sauve des vie et les autres peu te rendre malade bravo

Le loup-phoque

#191 Re: bullshit..

2016-03-08 20:03:40

#101: - bullshit.. 

Excellente réplique. Labeaume pense qu'il est le nombril de Québec (et peut-être du Québec) et qu'il connait les pensées les plus intimes de tout un chacun. En fait, c'est un sourd qui n'entend que sa propre voix. Quand cela fait sont affaire, c'est excellent, sinon... c'est de la merde. Labeaume est un manipulateur. Je ne vois pas où est le problème avec les camions de cuisine de rue qui ne viendront jamais faire concurrence aux restos établis : les gens iront à l'un et l'autre mais dans des circonstances différentes. Que vient faire ces restos qui paient des taxes dans le décor! Encore là une lubie labeaumesque pour mettre des bâtons dans le projet ou une magouille entre ces restaurateurs et le maire. Est-ce que les roulottes à patates frites, là où il y en a, viennent enlever de la clientèle aux restos établis!!! Voyons, l'argument de Labeaume ne tient pas. Heureusement que la pétition lui fait voir un peu clair, s'il souffait de cataractes ou de dégénérescence maculaire... Dire que Québec est « pogné » avec un tel agrès...