Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#998 Re:

2016-03-12 22:12

#997: -  

Où est le problème une pomme pourrie doit être enlevée.  C'est bizarre comme vous prenez un malsain plaisir à dénigrer un groupe Québécois, mais jamais un groupe musulman. Je me pose des questions sur votre intégrité.

Réponses

Franck
Visiteur

#999 Re: Re:

2016-03-12 22:22:05

#998: - Re:  

Tout a déjà été dit et redit sur les Musulmans. Je continue de dénoncer, mais vous l'ignorez. Je dénonce tout ce qui brime les droits et libertés, la justice, l'égalité. Tout ce qui empêche de réfléchir, de se poser des questions, d'exprimer librement son opinion, je le dénonce vivement. À quoi sert de s'acharner sur les Musulmans, alors que la source du problème se trouve ailleurs !  Il faut aller à la source, à la tête de la problématique. Le soucis, c'est l'idéologie extrémiste, la radicalisation, et l'entrée rapide et massive d'immigrés sans les infrastructures nécessaires pour le faire. Au nom de l'humanisme, le Gouvernement se sert de cette situation en fermant volontairement les yeux, pour se faire du capital politique et s'assurer de rester en place aux prochaines élections. Tout devient rentabilité, profits, avantages et  manipulations. C'est donc une question politique, économique.