Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#1414 Re:

2016-03-20 17:23

#1413: -  

 

Vous ramenez Toujours votre " HAINE MALADIVE " quand ce n'est pas la " PEUR DES AUTRES CULTURES ".

Moi je trouve plutôt que Marine Le Pen se tient DEBOUT, qu'elle EXIGE le RESPECT de la part des MIGRANTS dans son PAYS.

Ça l'air DIFFICILE à SAISIR le RESPECT des musulmans envers la population du Québec et du Canada.

Dites moi comment vous appelez ces musulmans eux qui n'acceptent pas de se plier aux lois et coutumes de notre pays, mais qui acceptent tout ce qu'on leurs donne, BS, vêtements, meubles etc... Moi je pense que ce sont de SALES PROFITEURS.

Comment vous appelez nos dirigeants qui sont À GENOUX devant ces migrants musulmans, VENDUS serait le terme juste.

Il n'y a AUCUNE HAINE de notre part, EXIGER le RESPECT des MIGRANTS  n'est pas un CRIME DE GUERRE, mais si ça ne CHANGE PAS,  si nos POLITICIENS ne se lèvent pas DEBOUT je vous dirais que ça va venir la HAINE et assez RAPIDEMENT.  

Réponses


Visiteur

#1417 Re: Re:

2016-03-20 18:42:35

#1414: AH NON !!! - Re:  

 Parfaitement d'accord et ce sera laid si les mentalités d'être à genoux ne changent pas. On en a ras le  bol.