Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#1578 Foutre les musulmans dehors

2016-03-23 02:34

Les problèmes avec les musulmans modérés ou pas n'est pas facile à résoudre. Nous sommes en 2016 et l'un d'eux m'a dit qu'ils étaient en 1400! Il ne peut y avoir de compréhension mutuelle car ils sont obnobulés par leur religion et en plus ils envahissent les gouvetnements pour avoir plus dr contrôle sur nous. La solution pourrait être d'éliminer tout d'abord tout signes religieux extérieurs et en cas de non-obéissance à sa terre d'accueil eh bien on les retourne d'où ils viennent. Cela éviterait beaucoup de tensions entre des peuples qui sont à des années-lumière de compréhension mutuelle.

 

Réponses


Visiteur

#1579

2016-03-23 02:37:16

#1578: - 

 

* Omnibulés  et  non  pas  "obnobulés".


Visiteur

#1583 Re: Foutre les musulmans dehors

2016-03-23 02:41:39

#1578: - Foutre les musulmans dehors 

 Hi! bonne chance. Trudeau veut même plus les retourner chez eux malgré des actes terroristes qu'ils poseraient. Calinours les zaime.

De plus, ça m'a toujours fait rire le terme "modéré". À partir du moment où on est obligé de préciser qu'ils sont modérés c'est déjà trop.  C'est comme dire, moi je suis un raciste modéré. Hi Hi!

Dire d'un musulman qu'il est modéré ça démontre qu'il y a déjà un problème. Je vais appliquer la charia mais de façon modérée. Qu'en pensez-vous?

AH NON !!!

#1588 Re: Foutre les musulmans dehors

2016-03-23 03:05:24

#1578: - Foutre les musulmans dehors 

 

D'accord avec vous, moi je parlais plutôt  d'amendes salées  (pas des peanuts là)  en cas de non respect de nos lois et coutumes etc... mais je préfère votre idée de la déportation, je pense que ce serait plus EFFICACE en effet.