Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#1747 Re: VIVE les GENS QUI SE TIENNENT DEBOUT

2016-03-25 01:53

#1683: AH NON !!! - VIVE les GENS QUI SE TIENNENT DEBOUT  

 Oui, être Canadien devrait aussi être un honneur. Mais nous on donne ça comme une médaille dans une boîte de Crarker Jack. En passant par la bonne femme au niqab et Adil Charkaoui ce bandit de grand chemin.  On donne la citoyenneté Canadienne à n'importe qui. On a aucune fièreté ni sentiment nationaliste envers notre pays.

Ben ce qui va se passer c'est que tranquillement ils vont prendre le pouvoir et adieu la liberté.  Les pauvres qui seront descendants des Canadiens de souche ne connaîtront que ça et n'auront pas hérité de ce que nous aurions voulu leur laisser.

Réponses


Visiteur

#1749 Re: Re: VIVE les GENS QUI SE TIENNENT DEBOUT

2016-03-25 02:07:46

#1747: - Re: VIVE les GENS QUI SE TIENNENT DEBOUT  

 Ils sont très minoritaires sur notre territoire! Et moi j'ai confiance en l'avenir. La population ne se laissera pas faire. Déjà les libéraux au Québec sont en chute libre et c'est une très bonne nouvelle! Nous devons protéger notre culture et ceux-là qui résistent devront partir...point à la ligne! Nous avons besoin de dirigeants comme Madame Marine Le Pen et Donald Trump. Richard Martineau écrit de très bons articles dans le Journal de Montréal depuis plusieurs années à ce sujet mais là les gens comprennent plus ce qui se passe réellement.

AH NON !!!

#1755 Re: Re: VIVE les GENS QUI SE TIENNENT DEBOUT

2016-03-25 02:35:54

#1747: - Re: VIVE les GENS QUI SE TIENNENT DEBOUT  

 

 J'ai confiance aux Québécois et aux Canadiens je pense que nous en avons tous ras le bol et il faudrait pas qu'ils poussent trop loin.  Nous sommes de plus en plus renseignés, si nos dirigeants ne font rien, le peuple Canadien va se rebeller.