Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#1919 Re: Re: Vive Mme Lepen

2016-03-29 13:58

#1917: - Re: Vive Mme Lepen 

 Encore une autre demande de démission,y restera bientôt plus juste ques des illettrés des fausses pétitions sur la télé communautaire. Continuez a perdre votre temps inutilement,ça ne changera absolument rien de toute manière.

Moi je demande la démission de Lepen et son expulsion du Canada pour cause de fauteuse de troubles tiens.

Réponses


Visiteur

#1920 Re: Re: Re: Vive Mme Lepen

2016-03-29 14:10:31

#1919: - Re: Re: Vive Mme Lepen 

 Vous faites fausse-route. Les fauteurs de troubles et les plus racistes sont les musulmans. Voyez comme ils sont contents d'entendre que des chrétiens ont été tués ! Ils sont comme les nazis et veulent exterminer tous les non-musulmans sur la planète puiswue Allah l'a ordonné à Mahometttt! Vive Marine Le Pen! Je ne suis pas d'accord avec tout son progrsmme mais concernant l'immugration dans le but de dissoudre les peuples elle a tout à fait raison!


Visiteur

#1921 Re :

2016-03-29 14:33:07

#1919 -

Pensez-vous vraiment que Mme Le Pen a tort sur toute la ligne ?

AH NON !!!

#1924 Re: Re: Re: Vive Mme Lepen

2016-03-29 17:21:12

#1919: - Re: Re: Vive Mme Lepen 

 

C'est sidérant de voir des personnes qui prêchent la TOLÉRANCE, la PAIX et L'AMOUR envers les musulmans et leur religion et qui nous culpabilisent en nous accusant d'être xénophobes, racistes, fermés aux autres cultures etc... soient SI FERMÉS eux mêmes envers une personne qui pense différemment, comme Marine Le Pen.  C'est à se poser de sérieuses questions.

OÙ est donc passé votre amour, votre paix et votre tolérance.  Tout n'est pas tout blanc ou tout noir il y a des NUANCES et vous êtes FERMÉS à ce que vous PRÊCHEZ  vous même.

Vous êtes PITOYABLE.  Ce ne sont pas des personnes comme vous qui allez nous dicter ce que nous devons penser.   Nous sommes assez grands et assez intelligents pour pouvoir faire la part des choses.

Malheureusement pour vous, nous ne sommes pas des musulmans qui GOBENT TOUT, nous NOUS PENSONS.