Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#2023 Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-30 17:35

#2022: - Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

Et obliger sa femme à se cacher sous une GUENILLE à plus de 30 degrés et à marcher derrière son MAITRE  (qui lui est en BEDAINE )  comme je l'ai vu à maintes reprises, à Ville LaSalle, à Verdun, à  ville St-Laurent, dans le West Island et sûrement AILLEURS, c'est aussi un terroriste un radical qui fait ça?????  Ah OK vous voulez dire que c'est pour le bien  des femmes qu'ils font ça. 

Le NON RESPECT envers vos femmes c'est des RADICAUX aussi qui font ça.  De mieux en mieux.

L'EXCISION des poupons et des fillettes, non dites moi pas que ce sont des terroristes qui font ça.  Pourtant il y a eu plusieurs  musulmanes qui ont  témoigné en  France, dans des reportages à  la  télévision, que leur religion et leur maître de mari si  A I M A N T  les obligeaient à agir ainsi. 

Les CRIMES D'HONNEUR,  O U P S  on a une  P R E U V  E  même ici au QUÉBEC, la preuve  s'appelle SHAFIA (en prison en Ontario) ne me dites pas que c'est un terroristes je ne vous croirais pas.

Je ne vois pas de terroristes dans tout ça  POURTANT.  Est ce que de simples  musulmans  seraient  CRUELS  et BARBARES ???

Les RADICAUX, les TERRORISTES et les pauvres musulmans "MODÉRÉS" qui n'existent pas selon FATIMA HOUDA PÉPIN,  ONT TOUS LA MÊME   R E L I G I O N   L' I S L A M,   ah comme c'est BIZARRE.

N'en rajoutez pas vous me faites VOMIR.  Salut  

Réponses

Visiteur

#2024 Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-30 18:47:32

#2023: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

Les mêmes histoires depuis le début mais jamais rien de nouveau, en fin de compte c'est peut-être une boîte vocale qui répond à chaque message. Les autres au moins apportent des sujets qui ont des lignes constructives et des opinions qui demandent réflexion, pas justes des accusations et des propos abrutissants.Faut en sortir un jour de son petit cocon fermé du reste du monde. L'école de la vie c'est ce qui se passe en ce moment, le bon et le mauvais se côtoient constamment et a cherché uniquement le mauvais on ne récolte que la gangrène.

Tant qu'à rien apporter de positif de jour en jour, autant ne rien dire.