Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2126

2016-03-31 19:57

Les grincheux ont pris de l'avance dirait-on. Mais on est heureux quand même de vivre dans un beau pays où il fait bon de vivre sans guerres et on apprécie chaque jour plutôt que de pleurnicher sur notre sort inutilement. Il y a une bonne poutine au porc effiloché chez St-Hubert, je vais souper en Roi ce soir, donc peut-être sortir un peu pour se changer les idées...ça fait pas de tort au lieu de rester devant l'ordi à faire une dépression collective.

Réponses


Visiteur

#2130 Re:

2016-03-31 20:05:22

#2126: -  

 Bonne idée pis surtout prend ton temps. Pourquoi insiste tu pour dire que tu vas manger une bonne Poutine au porc effiloché, maudit que t'es con on te vois venir de loin. Bon tu m'as fait bien rire chu pu capable :))))))))))))))


Visiteur

#2133 Re:

2016-03-31 20:10:40

#2126: -  

 

Bien oui, je vois ça ma foi.   "Les Grincheux"  sont  en avance sur leur temps. 

Vous faites bien de sortir un peu, changer d'air, car ce n'est sûrement pas ici que " l'air de boeuf " nous remontera le moral avec des commentaires plus positifs. Heureusement que vous êtes là, avec votre humour et votre joie !

Bon souper, bon appétit  chez St-Hubert, qui passe maintenant des mains Québécoises aux mains Ontariennes.

 

 

 


Visiteur

#2136 Re:

2016-03-31 20:17:52

#2126: -  

 Amenés tu P O P A, c'est moins pire le porc que la raquette :)))